Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
je pense pas que GGs puisse foirer sur un Vador, donc je suis preneur.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Breje Olale
- SAGA
Je dois que ca se laisse tenter ce genre de produits ! Autant le premier Vador, tout magnifique qu'il est ne m'a jamais accroché autant en normal qu'en chrome. Là la pose agenouillé est sacrèment symbolique et pis du coup l'est pas trop grand, prendra pas trop de place ^^
"Un jour, il sera mien ..."
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ouais mais bon il a l'air pas mal ... on n'a toujours pas eu de meilleures photos que le peu du TF ?arno a écrit :mais il coutera aussi chere qu'un grand

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Photos interdites, je croisSarmor a écrit :Ouais mais bon il a l'air pas mal ... on n'a toujours pas eu de meilleures photos que le peu du TF ?arno a écrit :mais il coutera aussi chere qu'un grand

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Ouais mais bon ... ça fait une semaine que c'est terminé aussi. Faudrait peut être qu'ils s'activent à présenter les produits en preview GG ... un peu comme Sideshow qui n'a pas attendu. Même si ce sont des protos, on a des photos et on sait à quoi s'attendre et savoir si oui, ou non, on commendera ou pasDark Darvor a écrit :Photos interdites, je croisSarmor a écrit :Ouais mais bon il a l'air pas mal ... on n'a toujours pas eu de meilleures photos que le peu du TF ?arno a écrit :mais il coutera aussi chere qu'un grand

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Je me fais pas trop de bile pour la qualité de cette statue.Sarmor a écrit :Ouais mais bon ... ça fait une semaine que c'est terminé aussi. Faudrait peut être qu'ils s'activent à présenter les produits en preview GG ... un peu comme Sideshow qui n'a pas attendu. Même si ce sont des protos, on a des photos et on sait à quoi s'attendre et savoir si oui, ou non, on commendera ou pasDark Darvor a écrit :Photos interdites, je croisSarmor a écrit : Ouais mais bon il a l'air pas mal ... on n'a toujours pas eu de meilleures photos que le peu du TF ?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Moi non plus, mais bon : regardes le nombre de personnes qui attendent les photos pour la préco. Si jamais c'est publié au moment de la préco, certains pourraient se retrouver sur les genoux 

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Je me fais pas non plus trop de souci pour les photos. Y en aura dans pas longtemps à tous les coups 

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Yep ... on verraDark Darvor a écrit :Je me fais pas non plus trop de souci pour les photos. Y en aura dans pas longtemps à tous les coups

- dranguetprod
- Modérateur
oui, aussi, faut voir que avec la multitude de proders, rien que chez GGS (quantité assez exorbitante), ça va diluer les envies des collectionneurs et on trouvera les statues , rien ne servira de se précipiter...enfin, en tout cas, pour la majoprité, car il est vrai que ce vador a l'air superbe, pose emblématique, MAIS pas classique, ce qui en fait un must à posséder... en face d'un sidious takkus par exemple... en attendant un empereur GGS... ! Je dois dire aussi que si les premières statues GGS avaient pu laisser des fans sur leur faim, force est de constater que les progrès réalisés tant en terme de sculpture qu'en terme d'originalité des poses et des persos sont à la hauteur... GGS a vraiment gagné et mérité sa place dans les grandes collections star wars... !
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
Je sent que je vais fondre pour cette statueschumtrooper a écrit :Il est splendide![]()
et bien les amis, c'est pas en 2007 que nous feront des économies

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
SurprenantDARKTROOPER a écrit :Je sent que je vais fondre pour cette statueschumtrooper a écrit :Il est splendide![]()
et bien les amis, c'est pas en 2007 que nous feront des économies

- THX 1138
- POTF2 Green Card
Comme c'est tendance en ce moment sur les forums, je dirais :
+1
+1

- bobavince
- Vintage ROTJ
+2THX 1138 a écrit :Comme c'est tendance en ce moment sur les forums, je dirais :
+1

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !