Modérateur : Staff MIB
Dark Darvor a écrit :Le Yoda numérique de TPM est certainement la meilleure nouvelle (prévue depuis la sortie du dvd de ROTS c'est vrai) de ces blurays, avec aussi les clignements d'yeux des Ewoks (leur côté statique m'a tjrs énervé). Quant aux autres changements sur l'OT, ça passe je trouve. Perso, la nouvelle version de Greedo-Han me plait pas mal, le "noooo" de ROTS mis dans ROTJ passe plutôt bien et ajoute même un peu à la scène. Le cri d'Obi-wan, c'est assez anecdotique. J'attends de voir s'il y aura d'autres changements dans la prélo car perso, c'est ça qui m'intéresse le plus, avec les scènes coupées de l'OT. En tout cas j'attends ce coffret avec impatience. Maintenant je comprends les puristes, vu que j'en suis tjrs un : je préférerais 1000 fois avoir les versions d'origine en BR. Mais ces changements me gênent pas perso et ça risque d'être quand même très beau.
Un effet parallèle? A quoi ? Au cri de colère teinté de peur lorsqu'il tranche la main de Mace Windu ?? C'est ca ton explication ? Parceque c'est à cause de ca qu'il est passé du coté obscur. Je ne vais pas refaire ma tirade à ce sujet mais si c'est bel et bien ce qu'a voulu faire passer GL, ben Vader, sa rédemption il peut se la "faire" au c... et GL a tout foiré par ailleurs car niveau cohérence c'est 0 absolu .Thrawn77 a écrit :Et bien ça rajoute un effet de parallèle ...
Tout comme le cri "tarzan" de Chewie dans ROTs/ROTj !
Nullement!polothejedi a écrit :aigreur