L'impatience grandit....

Modérateur : Staff MIB
Heu...les 500 ne sont pas en France non plus...champomy2 a écrit :Reçu ce matin a 11h![]()
78 euros de frais : 12 de douane+54 de tva 12 de dossier !
n° 271
ah oui GGS ils m'ont facturé 125,50 dol de shipping, sur la boite le timbre c'est 88,75 soit 36.75 dol de benef. sur 500 clients ils ont rafflé 18.375 dol (12300 euros)bonne operation !
c'est vrai !chewee-levelu a écrit :Heu...les 500 ne sont pas en France non plus...champomy2 a écrit :Reçu ce matin a 11h![]()
78 euros de frais : 12 de douane+54 de tva 12 de dossier !
n° 271
ah oui GGS ils m'ont facturé 125,50 dol de shipping, sur la boite le timbre c'est 88,75 soit 36.75 dol de benef. sur 500 clients ils ont rafflé 18.375 dol (12300 euros)bonne operation !
mais, c est pas cool...
ce qui est surprenant, c est que d habitude, les fdp sont au desavantage de GG
C est vrai aussi....champomy2 a écrit :c'est vrai y a pas que l'europe mais bon la 35 dol ...une belle partie des frais de douane !
![]()
enfin on a gagné![]()
Je me suis pas gené pour leur ecrire à GG concernant leur frais de portchampomy2 a écrit :c'est vrai y a pas que l'europe mais bon la 35 dol ...une belle partie des frais de douane !
![]()
enfin on a gagné![]()
K0rn a écrit :Je me suis pas gené pour leur ecrire à GG concernant leur frais de portchampomy2 a écrit :c'est vrai y a pas que l'europe mais bon la 35 dol ...une belle partie des frais de douane !
![]()
enfin on a gagné![]()
Pareil que toi pour le port $36.75champomy2 a écrit :K0rn a écrit :Je me suis pas gené pour leur ecrire à GG concernant leur frais de portchampomy2 a écrit :c'est vrai y a pas que l'europe mais bon la 35 dol ...une belle partie des frais de douane !
![]()
enfin on a gagné![]()
Toi aussi tu as ete surtaxé ? de combien ?
champomy2 a écrit :tu nous dit la reponse de ggs si tu l'as !