Figurines Vintage collection
Modérateur : Staff MIB
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Nien numb chez Pulp´s à 14,90€ avec tous les autocollants noirs européens... 

- Badass
- Clones War
Ils avaient pas le reste de la vague ?Fansolo a écrit :Trouvé le colonel cracken au Auchan de la Défense. 11,99€
Est-ce que t'es allé au TRU aussi ?
En tout cas c'est cool de voir que ça arrive un peu partout
Si j'avais su... J'en ai vu quelques uns cet été en Espagne ^^beaubeauch a écrit :tu devrai prendre en photo ça va dégouter les ricains je crois qu'il est très mal distribué chez eux
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
=> Hélas, c'était la seule qui restait. Quelqu'un avait du passer avant moi...Badass a écrit :Ils avaient pas le reste de la vague ?Fansolo a écrit :Trouvé le colonel cracken au Auchan de la Défense. 11,99€

Oui. Rien au TRU ! Il n'y en avait que pour les skylander giants : une vraie folie. J'ai juste repéré 2 AtAt en boîte vintage Rotj à 99€. J'ai hésité mais les boîtes étaient très abiméesBadass a écrit :Est-ce que t'es allé au TRU aussi ?
En tout cas c'est cool de voir que ça arrive un peu partout
-
- Animated Figures
Sur ebay il y a des figurines de cette fameuse vague sous blister euro. Je trouve le prix correcte pour une vague peu distribuée.Fansolo a écrit :Nien numb chez Pulp´s à 14,90€ avec tous les autocollants noirs européens...
http://www.collection-starwars.com/collection-Gawo (maj le 16 août 2015)
- Seb Ulba
- Clones War
Qui dit autocollants noirs dit possible sortie en France.
Sinon, toutes les figs sont sur Forbidden Planet à £9,99. Ce qui est moins cher que chez Pulp's ou Album... Même avec les fdp.
Peut-être les trouverons nous à Paris Comics Expo...
Sinon, toutes les figs sont sur Forbidden Planet à £9,99. Ce qui est moins cher que chez Pulp's ou Album... Même avec les fdp.
Bantha poodoo !
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Tu y vas ? Tu me diras : moi je ne pourrais pas y aller...Seb Ulba a écrit :Qui dit autocollants noirs dit possible sortie en France.
- joshua
- SAGA
Yep je confirme, on est passé vendredi midi avec Blaster j'ai rafflé les fig qui me manquaient : luke, Leia et le LandoFansolo a écrit :Trouvé le colonel cracken au Auchan de la Défense. 11,99€
Sinon au Leclerc de Levallois (So Ouest) il y a la wave avec Darth Malgus, Anakin CLone Wars, etc... à 10,50 .. je me suis refait plaisir.
- arbal
- Staff MIB - Admin
Si je resume tu fais de la pub pour tes articles ailleurs ??
Tu aurais du envoyer ton CV sur MIB dis donc

pas de signature ...
- colpar
- POTF2 Green Card
Je crois que les gens qui lient des articles écrits ailleurs ce n'est pas un phénomène neuf, j'en ai déjà usé par le passéarbal a écrit :Si je resume tu fais de la pub pour tes articles ailleurs ??![]()
d'ailleurs.
Il me semble qu' "avant" MIB remerciait les utilisateurs qui postaient les infos directement sur MIB, ce qui n'est
plus le cas depuis un bout de temps, leurs posts sont d'ailleurs bien souvent édités pour faire place à un lien donnant
sur le site MIB, quel intérêt dès lors de le faire ? Et puis il me semble également qu'on a dit ailleurs que le personnel
était en suffisance et le recrutement fermé

- arbal
- Staff MIB - Admin
zut comment on edite ton msg ... 

pas de signature ...
- colpar
- POTF2 Green Card
l'âge avance plus vite que le renouvellement cellulaire mon pauvre ami