La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
tas d'incompetents 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Galaxiestarwars
- Vintage
les frais de port vont augmenter
http://idata.over-blog.com/0/16/26/64/t ... porc-1.jpg
ah non les fras de porc
j'ma suis trompé 

http://idata.over-blog.com/0/16/26/64/t ... porc-1.jpg
ah non les fras de porc

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- wildavana
- SAGA
Bon, ben voila, à mon tour d'apprendre que mon facteur est passé et qu'il ne m'a pas trouvé à mon domicile alors qu'il y avait toujours quelqu'un chez moi ces derniers jours... grâce à lui, le sapin aura une grise mine cette année! 

ma petite collection :
collection.togman-studio.com
- baronfel
- Vintage ESB
Il reste encore lundi
trouve le n° de téléphone du centre où se trouve ton colis
tu leur téléphones vers les 6h00-6h30 et t demandes à ce que ton colis ne parte pas en livraison.
Le postire ne le met pas dans sa camionette et tu vas le checher avant l'heure de fermeture.
Moi je demande toujours à ma femme de faire ca, elle bosse à 3 minutes du centre de tri, maintenant ils ont pris l'habitude, dès que le colis revient après le 1er passage il le mette de côté pôur le lendemain lol
trouve le n° de téléphone du centre où se trouve ton colis
tu leur téléphones vers les 6h00-6h30 et t demandes à ce que ton colis ne parte pas en livraison.
Le postire ne le met pas dans sa camionette et tu vas le checher avant l'heure de fermeture.
Moi je demande toujours à ma femme de faire ca, elle bosse à 3 minutes du centre de tri, maintenant ils ont pris l'habitude, dès que le colis revient après le 1er passage il le mette de côté pôur le lendemain lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Herbedebison
- SAGA
Moi aussi j'attendais un cadeau de noel choppé à un rosbeef sur la bay je commencais a desepérer mais pour finir je l'ai eu samedi
Mais c'est sur que recevoir un cadeau de noel apres noel sa ne le fait pas
Mais c'est sur que recevoir un cadeau de noel apres noel sa ne le fait pas
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
arf oui tente quelque chose wildavana !!
raison de plus si c'est le code 3 !!
raison de plus si c'est le code 3 !!

- wildavana
- SAGA
ben oui, je sais bien. J'espère qu'ils vont revenir me livrer lundi matin... ce matin, donc... je vais dormir dans le salon au cas où ils sonneraient super tôt... si jamais ça sonne pas, je vais les appeler et ça va fumer demain!!! 

ma petite collection :
- baronfel
- Vintage ESB
Pour preuve que mon système marche.
J'ai donc demandé à ma femme de téléphoner à la poste pour savoir si mon colis était arrivé sur site.
Ces derniers lui ont répondu qu'aujourd'hui ils ne traitaient en priorité que les colissimo pour faire en sorte que ca arrive à temps pour la Noël (pensée louable en soi)... or comme ma femme ne savait pas si ca venait en colissimo ou pas, ilos ont quand même regarder.
Là où c'est top, c'est que mon ancienne postière a reconnu mon nom et sait que j'avais déménagé donc elle n'a pas renvoyé le colis quand elle l'a vu mais l'a repassé à sa collègue, collègue qui avait eu ma femme au téléphone....
....bref...
ce soir mes gardes sont à la maison pour encadrer le reste de mes cadeaux
J'ai donc demandé à ma femme de téléphoner à la poste pour savoir si mon colis était arrivé sur site.
Ces derniers lui ont répondu qu'aujourd'hui ils ne traitaient en priorité que les colissimo pour faire en sorte que ca arrive à temps pour la Noël (pensée louable en soi)... or comme ma femme ne savait pas si ca venait en colissimo ou pas, ilos ont quand même regarder.
Là où c'est top, c'est que mon ancienne postière a reconnu mon nom et sait que j'avais déménagé donc elle n'a pas renvoyé le colis quand elle l'a vu mais l'a repassé à sa collègue, collègue qui avait eu ma femme au téléphone....
....bref...
ce soir mes gardes sont à la maison pour encadrer le reste de mes cadeaux

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- wildavana
- SAGA
Ben moi, je crois que je n'aurai pas mon faucon code 3 sous le sapin ce soir... j'ai attendu, attendu, personne n'est passé. Du coup j'ai appelé et il se trouve que le colis est resté au centre de gestion des colis. Trop loin pour que j'aille le chercher, donc. Et comble du ridicule, apparament, le display n'est pas au même endroit que le vaisseau
... bref, c'est pas grave, je vais pas me faire un ulcère pour ça, mais vraiment, ils sont trop nazes!!

... bref, c'est pas grave, je vais pas me faire un ulcère pour ça, mais vraiment, ils sont trop nazes!!

ma petite collection :
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
ben normal c'est la postewildavana a écrit :Ben moi, je crois que je n'aurai pas mon faucon code 3 sous le sapin ce soir... j'ai attendu, attendu, personne n'est passé. Du coup j'ai appelé et il se trouve que le colis est resté au centre de gestion des colis. Trop loin pour que j'aille le chercher, donc. Et comble du ridicule, apparament, le display n'est pas au même endroit que le vaisseau![]()

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- wildavana
- SAGA
Bon bah j'ai reçu une bonne partie des colis que j'attendais ce matin... Comble du ridicule : le facteur a sonné deux fois parcequ'il avait oublié un double maul FX dans le lot... 
Enfin bon, hormis les pièces commandées hors de France, j'ai tout reçu, c'est déjà un soulagement. Dommage que ce soit arrivé après noël :/
Bref, je maintiens ce que je dis, mais je le prends de meilleur humeur maintenant

Enfin bon, hormis les pièces commandées hors de France, j'ai tout reçu, c'est déjà un soulagement. Dommage que ce soit arrivé après noël :/
Bref, je maintiens ce que je dis, mais je le prends de meilleur humeur maintenant

ma petite collection :
- darkplegius
- Vintage ROTJ
il vaut mieux ces temps-ci avec la poste 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- ERICDRAVEN2007
- Episode I
Pas mieux pour la Belgique
Les colis à recevoir...rien et mes envoies...rien 

- sidemovie
- Animated Figures
pour les gros colis (chers et lourds), je vous conseille les transporteurs privés (notamment TNT avec qui je bosse). C'est pas beaucoup plus cher, c'est rapide et très sur 

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
J'ai eu affaire aussi à Exapaq (Jawastore) !
De la qualité aussi ! Service impeccable !
Je comprend pas que les vendeurs pro continuent à bosser avec la Poste !
Quelques euros de plus pour que ça arrive dans les délais et entier !
De la qualité aussi ! Service impeccable !
Je comprend pas que les vendeurs pro continuent à bosser avec la Poste !
Quelques euros de plus pour que ça arrive dans les délais et entier !