En quelques semaines tu seras passé de Koto only à GG only et maintenant c'est au tour d'Attakus ... le mois prochain tu passes à Sideshow

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
Tu disais déjà ça avec les Koto il y a quelques moisregio a écrit :je reste attakus car ces figurines sont magnifiques
oui c'est vrai mais on peut pas comparer koto et attakus , les figurines gg sont belles et attakus c'est magnifiqueLord_Sarmor a écrit :Tu disais déjà ça avec les Koto il y a quelques moisregio a écrit :je reste attakus car ces figurines sont magnifiques![]()
Sarmor
regio a écrit :oui c'est vrai mais on peut pas comparer koto et attakus , les figurines gg sont belles et attakus c'est magnifiqueLord_Sarmor a écrit :Tu disais déjà ça avec les Koto il y a quelques moisregio a écrit :je reste attakus car ces figurines sont magnifiques![]()
Sarmor![]()
bon on est hors sujet alors
n'empêche que grâce à l'amour de regio pour Attakus... je vais être l'heureux proprio d'un BobaLord_Sarmor a écrit :Regio tu m'impressionne !
En quelques semaines tu seras passé de Koto only à GG only et maintenant c'est au tour d'Attakus ... le mois prochain tu passes à Sideshow![]()
Sarmor