Modérateur : Staff MIB
Vi merci de la confirmation.darkromain2604 a écrit :salut a toi rdl83 je viens de demander a ma mere qui travail a la poste et une piece est officiel du moment ou elle comporte une photo tu peut donc retirer un recommander ou un colis avec une carte d'identité une permis ou un passeport voila a++
Vi c'est ça le problème, cette lettre va se perdre, et rejoindre le paradis des lettres et colis où dorment pour l'éternité nos colis perdus...spectral a écrit :Moi j'enverai une lettre bien salé à la direction de la poste !!! (meme si y'a une chance pour que la poste la perde !!!)
pourquoi tes employés de la poste ont des cerveaux? en tout cas pas sur metz, si ils avaient des cerveaux tout le monde serait au courrantRdel83 a écrit :Vi merci de la confirmation.darkromain2604 a écrit :salut a toi rdl83 je viens de demander a ma mere qui travail a la poste et une piece est officiel du moment ou elle comporte une photo tu peut donc retirer un recommander ou un colis avec une carte d'identité une permis ou un passeport voila a++
![]()
Faut maintenant que cette information remonte au cerveau des employés de la poste à Toulon.
Ho ! C'est méchant ! Mais tellement juste !jawa.57 a écrit :pourquoi tes employés de la poste ont des cerveaux? en tout cas pas sur metz, si ils avaient des cerveaux tout le monde serait au courrantRdel83 a écrit :Vi merci de la confirmation.darkromain2604 a écrit :salut a toi rdl83 je viens de demander a ma mere qui travail a la poste et une piece est officiel du moment ou elle comporte une photo tu peut donc retirer un recommander ou un colis avec une carte d'identité une permis ou un passeport voila a++
![]()
Faut maintenant que cette information remonte au cerveau des employés de la poste à Toulon.![]()