je ne l ai pas encoredarksebious a écrit :Tu l'as eu ou ta leia chewee

Modérateur : Staff MIB
je ne l ai pas encoredarksebious a écrit :Tu l'as eu ou ta leia chewee
Aaaaahhh, le fameux SF Collectorose !!!!chewee-levelu a écrit :je ne l ai pas encoredarksebious a écrit :Tu l'as eu ou ta leia cheweece soir seulement ... un gentil partenaire MIB qui est tout rose
Ah tu y vas ce soir moi j'y vais demain matin lolchewee-levelu a écrit :je ne l ai pas encoredarksebious a écrit :Tu l'as eu ou ta leia cheweece soir seulement ... un gentil partenaire MIB qui est tout rose
darksebious a écrit :Ah tu y vas ce soir moi j'y vais demain matin lolchewee-levelu a écrit :je ne l ai pas encoredarksebious a écrit :Tu l'as eu ou ta leia cheweece soir seulement ... un gentil partenaire MIB qui est tout rose
...yes, le vieux Ben doit arriver en même temps, ça elle me l'avait dis par contrechewee-levelu a écrit :darksebious a écrit :Ah tu y vas ce soir moi j'y vais demain matin lolchewee-levelu a écrit : je ne l ai pas encorece soir seulement ... un gentil partenaire MIB qui est tout rose
![]()
et theoriquement, y'a le vieux ken zobi aussi
Arrivé ce midi mon RobRoba Fett 76 a écrit :...yes, le vieux Ben doit arriver en même temps, ça elle me l'avait dis par contrechewee-levelu a écrit :darksebious a écrit : Ah tu y vas ce soir moi j'y vais demain matin lol![]()
Cool ça !!!chewee-levelu a écrit :Arrivé ce midi mon RobRoba Fett 76 a écrit :...yes, le vieux Ben doit arriver en même temps, ça elle me l'avait dis par contrechewee-levelu a écrit :![]()
...en effet, rien à voir...merci de bien vouloir effacer ton précédent post dans la seconde qui suit...ou tu seras désintégré par une rafale de blasterdarksebious a écrit :Rien à voir mais je lui ai aussi prit un Han on Tauntaun
...ça ne serait pas de refus ça mon chewee !!!chewee-levelu a écrit :Si j ai le temps, je mettrais des tofs ce soir a mon retour