bon anniversaire

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

02 sept. 2011 23:09

Image

Keldar
dranguetprod

Image

La blague du jour :mrgreen:
+18
Excès de vitesse à l'hospice

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.

Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.

Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse :
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !

Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?

Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante...

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?

Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. Il est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'alcootest !
Un taxi débutant

Un passager dans un taxi se penche vers l'avant pour pouvoir poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants c'est le silence et le chauffeur déclare, d'une voix tremblante :
- Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond :
- Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de conduite de taxi. Ces 25 dernières années, je conduisais un corbillard...

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
estebann
Animated Figures
Animated Figures

03 sept. 2011 9:51

sympa
:lol:

bon anniv. les gars

:drink:

:)
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 sept. 2011 10:02

:lol: pauvre ginette!!!!

Bon anniv les gars ;)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Titoff013
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 sept. 2011 20:01

Image

Keldar
dranguetprod

Image
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 sept. 2011 22:46

Eh bah merci à vous tous les gars... ! :)

Yoan c'est pas bien de se moquer des alcotests comme ça, ça peut sauver Ginette ! :smile2:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
vador28100
Vintage
Vintage

04 sept. 2011 21:38

je sais :mdrpanneau:
au fait Mat tu as le choix entre : yoan,yoann,yohan,yohann,joan,joann,johann,johanne et johannes
a toi de choisir tu as 1 chance sur 9 de trouver la bonne ecriture de mon prenon , trouve la bonne :mrgreen:

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

04 sept. 2011 21:42

Ça c'est de la colle ! Hein, Jo ? :belebele:
vador28100
Vintage
Vintage

04 sept. 2011 21:47

tu est sur la bonne route la :wink:
que la force soit blablabla tu connais la suite quoi :mrgreen:

dranguetprod
Modérateur
Modérateur

04 sept. 2011 21:59

Tout le monde sait que tu t'appelles Johann de toute façon ! :lol:
vador28100
Vintage
Vintage

04 sept. 2011 22:52

et le gagnant est Mat :clap:
oui mais je suis aussi clicman le roi du clic (pour ceux qui suivirent l'histoire) 8)

vador28100
Vintage
Vintage

06 sept. 2011 4:00

Image

dengar 94
Aran Unduli

Image

Attention Pickpockets au Carrefour

J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s'est produit au Carrefour et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l''arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi...

On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

estebann
Animated Figures
Animated Figures

06 sept. 2011 4:52

:lol:

bon anniv. les gars
:drink:

:)
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

06 sept. 2011 9:04

Bon anniversaire :drink:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 sept. 2011 16:45

Ça fait pas cher la fellation, vu ce que j'ai dans le portefeuille :mrgreen:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
vador28100
Vintage
Vintage

09 sept. 2011 3:08

Image

nico62fr

Image

L'ingénieur

Un groupe de trois directeurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.

Ils sortent dehors et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.

Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.

Un ingénieur passe par là et voit ce qu'ils essaient de faire. D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.

Après que l'ingénieur soit parti, le directeur se tourne vers les deux autres et dit en riant :
- Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur.

Répondre

Revenir à « Outlander Club »