X-WING EFX

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

10 mai 2009 19:47

Et voilà, regio a inventé un nouveau concept : revendre avant d'avoir reçu... :smile2:

Non, je te taquine... T'as raison, si tu ne le veux pas à 200%, passe ton chemin, quitte à ce que tu y reviennes plus tard si tu le veux. Moi, j'ai annulé au tout début car pas sûr de la qualité... Et puis mine de rien, belle ou pas belle pièce, 1200 euros, c'est une somme, avec un display en option... :evil:
:wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

10 mai 2009 19:53

c'est vrai que le coup du display en plus et assez cher comme le x-wing ,bah enrevoir pour moi :P
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

10 mai 2009 20:34

J'annule dès demain également :P
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mai 2009 21:27

Je le savais qu' EFX allait faire des mécontents. Je ne supporte pas le concept commerciale qu'ils ont adopté. Vendre des piéces fragile hors de prix et vendre des cloches de protection séparement :evil:

Suffit de voir pour le sabre de Ashoka qui est vendu cher et sans dislay :portnawak:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

10 mai 2009 21:32

Cyborg-Hunter a écrit :Je le savais qu' EFX allait faire des mécontents. Je ne supporte pas le concept commerciale qu'ils ont adopté. Vendre des piéces fragile hors de prix et vendre des cloches de protection séparement :evil:

Suffit de voir pour le sabre de Ashoka qui est vendu cher et sans dislay :portnawak:
Ne confond pas, tous leurs produits viennent avec un display, mais pas avec un cloche en plexi :wink: ( display = présentoir / Acrylic cover =cloche en plexi).

Pour l'X-Wing, c'est l'ensemble que va proposer EFX à savoir le display et la cloche en plexi. :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cyborg-Hunter
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 mai 2009 21:52

baronfel a écrit :
Cyborg-Hunter a écrit :Je le savais qu' EFX allait faire des mécontents. Je ne supporte pas le concept commerciale qu'ils ont adopté. Vendre des piéces fragile hors de prix et vendre des cloches de protection séparement :evil:

Ne confond pas, tous leurs produits viennent avec un display, mais pas avec un cloche en plexi :wink: ( display = présentoir / Acrylic cover =cloche en plexi).

Pour l'X-Wing, c'est l'ensemble que va proposer EFX à savoir le display et la cloche en plexi. :wink:
Merci de corriger mais je pense qu'on m'a compris pour la cloche :wink:
Guilde PvP Star Wars The Old Republic:
http://www.might-messiah.fr/
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

11 mai 2009 5:35

Cette orientation de vendre les plexi à part est identique à celle qu'avait prise code 3 et on sait où ça les a mené. Ils devraient commencer à se poser des questions chez EFX
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mai 2009 8:32

peut être qu'ils verront ça la prochaine fois :P

en tout cas , ils auraient faire une superbe offre pour ceux que l'avait préco car rajouter une telle somme sachant déjà ce que coutait le x-wing ,ça fait beaucoup :x
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 mai 2009 8:43

c'est clair que le plexi je ne le prendrais pas, je ferais comme le faucon, un display home made :)

mais c'est pas ça qui va me faire le décommander ni le temps qu'il faut pour l'avoir, j'aime cette pièce et je la veux :)
c'est du flan…
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mai 2009 8:52

je te comprend mais faut avouer quand même que cette pièce est cher même si elle est réussi a part le socle ,c'est quand même 1 200 € ou 8 000 francs :surprised:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

11 mai 2009 9:02

je ne dis pas le contraire, juste que maintenant je ne suis plus complétiste et que je préfère mettre ce budget dans ce X-Wing que dans 25 ou 30 bustes ou 4/6 statues (selon les marques) :)
c'est du flan…
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mai 2009 9:07

je pense pareil aussi mais plus pour le 1/1 en perso :wink:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 mai 2009 9:38

Jojo08 a écrit :Cette orientation de vendre les plexi à part est identique à celle qu'avait prise code 3 et on sait où ça les a mené. Ils devraient commencer à se poser des questions chez EFX

Je pense aussi :wink:
amideuche
Clones War
Clones War

11 mai 2009 11:05

Jojo08 a écrit :Cette orientation de vendre les plexi à part est identique à celle qu'avait prise code 3 et on sait où ça les a mené. Ils devraient commencer à se poser des questions chez EFX
je ne trouve pas que c'est le plexi qui est present ou non pour code 3 qui les est coulé.
moi j'ai pris sans car j'ai pu les mettre dans un meuble vitrine.
c'est clair qu'aujourd'hui je regrette de ne pas l'avoir pris surtout pour le slave.
de plus leur avant dernière piece (la canoniere) etait avec le plexi pour moins cher que tous les autres proders avant et il se vend à 100 euros avec plexi.....
bref la taille des code 3 peut le permettre, je voit mal l'EFX dans une vitrine du commerce.
je comprend toute ces annulations :?
cela veut dire que malgré notre passion pas raisonable (dixit nos conjoints) on a des éclair de lucidité...... :mdrpanneau:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 mai 2009 12:45

finalement y'a plus grand monde qui le prend ce X wing?
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »