Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Normalement, j'irais voir ce week-end "Pour elle"... Un des rares films français qui ont l'air vraiment super cette année.
J'ai hâte !!!

O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- cyrantoine
- POTF2 Green Card
j'ai vu la bande annonce et ça a l'air d'être tres bien
sinon vu au grand REX madagascar 2
et j'ai bien rigolé vraiment super sympa
sinon vu au grand REX madagascar 2
et j'ai bien rigolé vraiment super sympa

- Roba Fett 76
- Vintage
Madagascar 2, normalement on va le voir ce week-end !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Vu mensonges d'état !
Bon film, Di Caprio est parfait dans son rôle
c'est pas très original comme film mais ça se laisse regarder facilement
7/10
Bon film, Di Caprio est parfait dans son rôle

7/10
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Bon bah toujours pas vu en fin de compte...yodalexandre a écrit :Normalement, j'irais voir ce week-end "Pour elle"... Un des rares films français qui ont l'air vraiment super cette année.J'ai hâte !!!

Par contre avant-hier, vu Madagascar 2 !

Très sympa, un bon p'tit film à aller voir en famille ou avec des amis.

J'ai vraiment bien rigolé (et j'ai été étonné qu'on soit les seuls à rire dans la salle avec mes amis...

Bon, j'ai pas trop envie d'écrire 25 lignes comme pour les autres films que je "critique", donc juste un bon p'tit film, et 3,3 Millions en 3 semaines, c'est pas pour rien !

Ma Note : 15,5 / 20
- Roba Fett 76
- Vintage
Madagascar 2, on a bien ri également quand on l'a vu...un bon divertissement familial, on ne voit pas le temps passer et on oublie les soucis !!! 

- yodalexandre
- POTF2 Green Card
C'est clair, j'avais l'impression que le film avait à peine duré 3/4 d'heure quand je suis sorti de la salle !Roba Fett 76 a écrit :Madagascar 2, [...] on ne voit pas le temps passer [...] !!!

- Roba Fett 76
- Vintage
Idem pour moi !!! Quand j'ai vu l'heure à la sortie, je n'y ai pas cru... 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
larg owinch pour moi divertissent, et pour un film françasi c'est pas mal
501st Legion Member - TK27388
- Galaxiestarwars
- Vintage

'histoire se déroule en Mandchourie dans un monde de bandits sous l'occupation japonaise aux environs des années 30.
Le cinglé vole une carte aux trésors à un délégué japonais,
La brute lui, est un célèbre tueur à gages engagé pour récupérer cette carte et enfin, le bon, va en quête du détenteur de la carte afin d'avoir la prime; mais un seul parviendra à ses fins...
au cinéma en ce moment
un film très très bon

bande annonce sur youtube
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- balthazar
- Clones War
Bonne année à tous !
J'ai vu "Le jour où la Terre s'arrêta" le vieux, avec Klaatu barada nikto^^ ! Une lacune enfin comblée !
J'ai vu "Le jour où la Terre s'arrêta" le vieux, avec Klaatu barada nikto^^ ! Une lacune enfin comblée !
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
burn after reading excellent , ca peu avoir l'air brouillon mais on rigole bien surtout pour le sourire de brad pitt
eagle eye bon divertissement dans le genre big brother is killing us 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- maitreikrit
- Episode I
vu le film "walkyrie" avec Tom Cruise dont voilà le synopsis d'Allociné : "S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu'il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer.
Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler."
Pour ma part j'adore ce genre de film mais j'ai toujours cru que le but de "walkyrie" c'était de "réprimer" le soulèvements généralisé des ouvriers/esclaves de l'Europe occupée (et non d'occuper des lieux clé comme les radios, ministère de l'administration nazi ) et ainsi Hitler éliminé de négocier un armistice sur le front de l' Ouest afin de rapatrier les troupes vers l'Est pour tenter de contrer l'Armée Rouge .
Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler."
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Moi aussi je l'ai bine aimé ce signe.
501st Legion Member - TK27388
- yodalexandre
- POTF2 Green Card
Vu hier Walkyrie...
Un excellent film à mes yeux, qui me fait commencer mon année cinématographique en beauté.
Le casting est juste génial, le jeu des acteurs est exceptionnel, l'intrigue est là, même si l'on connaît déjà la fin... Avis aux fans de POTC : courez le voir puisque pas moins de 4 acteurs ayant joué dans les volets 2 et 3 de la Saga sont présents dans ce film historico-dramatique. Vous aurez sûrement reconnu Bill "Davy Jones" Nighy, Tom Hollander (qui tenait le rôle de Beckett dans les 2 précédents films de Disney) mais aussi David Schofield alias Mercer et le Capitaine Gibbs, Kevin McNally. On retrouve également Kenneth Branagh et le grand Terence Stamp, ex-Chancelier dans La Menace Fantôme...
Un régal de voir tous ces grands noms du cinéma aux côtés d'un Tom Cruise, il faut l'avouer, magistral. Et pourtant je suis loin d'en être fan...
Le film en lui-même est très bon, il faut le dire, mais ce casting d'exception éclipserait presque le scénario et tout le reste du film.
Néanmoins, la première demi-heure est, et je ne me retiens pas de le dire, chiaaante à un point... Après la scène d'ouverture en Tunisie vraiment agréable à regarder, durant un p'tit bout de temps, je me suis vraiment ennuyé.
Mais, même si le film a eu du mal à démarrer, quand il est parti on ne l'arrête plus. Plus d'action aurait été la bienvenue, je m'attendais à un peu plus d'effets pyrotechniques et d'explosions après la bande-annonce, mais franchement... quand tu es devant ce film si bien réalisé et dirigé d'une main de maître par Bryan Singer, tu regardes, tu aimes, et le reste tu t'en fous.
Un bon film avec Tom Cruise en pirate et avec des pirates, pour moi ça vaut 15,75/20.
Un excellent film à mes yeux, qui me fait commencer mon année cinématographique en beauté.
Le casting est juste génial, le jeu des acteurs est exceptionnel, l'intrigue est là, même si l'on connaît déjà la fin... Avis aux fans de POTC : courez le voir puisque pas moins de 4 acteurs ayant joué dans les volets 2 et 3 de la Saga sont présents dans ce film historico-dramatique. Vous aurez sûrement reconnu Bill "Davy Jones" Nighy, Tom Hollander (qui tenait le rôle de Beckett dans les 2 précédents films de Disney) mais aussi David Schofield alias Mercer et le Capitaine Gibbs, Kevin McNally. On retrouve également Kenneth Branagh et le grand Terence Stamp, ex-Chancelier dans La Menace Fantôme...
Un régal de voir tous ces grands noms du cinéma aux côtés d'un Tom Cruise, il faut l'avouer, magistral. Et pourtant je suis loin d'en être fan...
Le film en lui-même est très bon, il faut le dire, mais ce casting d'exception éclipserait presque le scénario et tout le reste du film.
Néanmoins, la première demi-heure est, et je ne me retiens pas de le dire, chiaaante à un point... Après la scène d'ouverture en Tunisie vraiment agréable à regarder, durant un p'tit bout de temps, je me suis vraiment ennuyé.
Mais, même si le film a eu du mal à démarrer, quand il est parti on ne l'arrête plus. Plus d'action aurait été la bienvenue, je m'attendais à un peu plus d'effets pyrotechniques et d'explosions après la bande-annonce, mais franchement... quand tu es devant ce film si bien réalisé et dirigé d'une main de maître par Bryan Singer, tu regardes, tu aimes, et le reste tu t'en fous.
Un bon film avec Tom Cruise en pirate et avec des pirates, pour moi ça vaut 15,75/20.