Tu ne pouvais pas savoir mais dans l'éventualité, j'éviterai ce genre de "blague".
Mon père a aussi perdu son cousin et il a découvert le corps dans la cuisine après 5 jours.
bon anniversaire
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB

Je pense pouvoir comprendre que cela ne t'amuse pas mais comme on dit, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Tu ne pouvais pas savoir mais dans l'éventualité, j'éviterai ce genre de "blague".
Mon père a aussi perdu son cousin et il a découvert le corps dans la cuisine après 5 jours.
Si on ne peut pas rigoler au risque de froisser une personne du forum - et ce n'est certes pas la volonté des personnes qui postent des blagues - autant arrêter d'en poster.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

On peut poster des blagues mais autant éviter les sujets qui peuvent blesser ou un peu tabous.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- colpar
- POTF2 Green Card

Dans les blagues du jour je crois que toutes les couches de la société on été visées, toutes les classes de personnes, les minces, les gros, les brunes, les blondes, les mecs, les femmes, les flics, les chômeurs, les politicards, les "filles au moeurs légères", les jeunes, les vieux ... certaines sont amusantes à mon goût, d'autres moins et pourtant d'autres personnes trouveront tout l'inverse ... .
Maintenant si je venais de perdre ma grand-mère, je ne serais pas sur un forum et encore moins à regarder la blague du jour. J'ai eu mon quota de proches disparus, j'ai une hantise de la mort des personnes que j'aime, un traumatisme profond de les voir pour la dernière fois à chaque rencontre ... et pourtant cette blague de l'ami Thrawn ne me fait rien du tout ... elle ne me fait pas plus rire que ça mais ne me choque pas non plus.
Maintenant si je venais de perdre ma grand-mère, je ne serais pas sur un forum et encore moins à regarder la blague du jour. J'ai eu mon quota de proches disparus, j'ai une hantise de la mort des personnes que j'aime, un traumatisme profond de les voir pour la dernière fois à chaque rencontre ... et pourtant cette blague de l'ami Thrawn ne me fait rien du tout ... elle ne me fait pas plus rire que ça mais ne me choque pas non plus.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Et où devrait-on être ?colpar a écrit :Maintenant si je venais de perdre ma grand-mère, je ne serais pas sur un forum
- colpar
- POTF2 Green Card

Si tu te poses la question c'est qu'on doit vraiment pas avoir la même mentalité ... surement les presque 15 ans d'écart"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Et où devrait-on être ?colpar a écrit :Maintenant si je venais de perdre ma grand-mère, je ne serais pas sur un forum
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Il n'y a pas question de mentalité là-dedans.
Je dirais que le forum permet de se changer les idées dans un moment aussi difficile que celui de la perte d'un proche.
On ne va pas non plus faire le guet à côté de la sépulture.
ou pleurer toute la journée. Ca ne ramène pas l'être aimé.
Je témoigne mes respects, me souviens des bons moments mais je continue à vivre et à profiter de chaque instant.
Maintenant on ne va pas "argumenter" nos occupations quand on perd quelqu'un.
Je dirais que le forum permet de se changer les idées dans un moment aussi difficile que celui de la perte d'un proche.
On ne va pas non plus faire le guet à côté de la sépulture.
Je témoigne mes respects, me souviens des bons moments mais je continue à vivre et à profiter de chaque instant.
Maintenant on ne va pas "argumenter" nos occupations quand on perd quelqu'un.
Dernière modification par Cin Drallig le 06 nov. 2011 14:17, modifié 2 fois.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

et ça c'est pas de l'humour vaseux sur la perte d'un proche ? .."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit : On ne va pas non plus faire le guet à côté de la sépulture.![]()
pour moi cette discussion est close !
Mais que fais Vador28100 ? il y a des anniversaires à souhaiter !
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Je clos la discusion aussi et il n'y pas de blague vaseuse dans mes propos.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

joyeux anniversaire à
flix78 (37)
Redbull (35)
(que des jeunes vieux
)
flix78 (37)
Redbull (35)
(que des jeunes vieux
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

c'est ton anniversaire, tu as une double obligation de répondre ^^
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Euh ? GASTON ?
- Thrawn77
- POTF2 Green Card

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Euh ? GASTON ?