ok merci Ray, je vais tenté ça demainray_park1 a écrit :Le simple fait des les ouvrir avec paint et de les réenregistrer, réduira considérablement leur taille (sans changer le format!) Essaye tu vas voir c'est trop fort!Dark Vador 57 a écrit :j'ai fait des photos de mon gémeau, mais il faut que je les reduise niveau taille pour pouvoir les poster ici, quelqu'un sait il comment faire sans photoshop ? ou je n'ai pas le choix il le faut (photoshop) ?
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

You don't know the power of the Dark Side !!!
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

je crois oui, tu veux que je vérifie ?ray_park1 a écrit :Tous au même prix? Genre le taureau à 45€??blaster e11 a écrit :j'ai déjà essayé de amter des sites mais ils arrêtent pas avec des noms qui ne me disent plus rien
bon en tout cas si ça intéresse quelqu'un à Joué club richelieu drouot pour 45 euros y'a des chevaliers d'or en pagaille (cancer, scorpion, taureau et vierge je crois)
-
barada37
oui c'est évident mais je l'ai jamais vu à ce prixRED LEADER a écrit :taureau à 45 euros, ce serait une super affaire...
- ray_park1
- POTF2 Green Card

T'embête pas, ça ira! Mias ça fait bizarre de le savoir au même prix que les autres alors qu'il est plus imposant (ex en vintage, à l'époque, les magos vendaient la balance plus cher à cause de ses nombreux accessoires)blaster e11 a écrit :je crois oui, tu veux que je vérifie ?ray_park1 a écrit :Tous au même prix? Genre le taureau à 45€??blaster e11 a écrit :j'ai déjà essayé de amter des sites mais ils arrêtent pas avec des noms qui ne me disent plus rien
bon en tout cas si ça intéresse quelqu'un à Joué club richelieu drouot pour 45 euros y'a des chevaliers d'or en pagaille (cancer, scorpion, taureau et vierge je crois)
J'vais voir combien il est en province, parait qu'on peut le trouver à 37,90€
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
-
RED LEADER
en boutique je ne l'ai vu qu'à 85...barada37 a écrit :oui c'est évident mais je l'ai jamais vu à ce prixRED LEADER a écrit :taureau à 45 euros, ce serait une super affaire...
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

J'ai vérifié (je bosse juste àcôté alors j'y ai fait un saut)
il reste
à 45 euros : bélier, scorpion et cancer
à 44.90 euros : taureau !!!
en plus il en reste quelques dizaines de figs toutes confondues !
il reste
à 45 euros : bélier, scorpion et cancer
à 44.90 euros : taureau !!!
en plus il en reste quelques dizaines de figs toutes confondues !
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

je ne craquerai pas !
-
barada37
si la il fautblaster e11 a écrit :je ne craquerai pas !
- ray_park1
- POTF2 Green Card

J'pense bien que je vais recraquer.....raah, si c'est pour que je le revende comme le taureau, ce serait bête!
En plus j'ai vu les gémeaux chez A...m...très cher, certes, mais boite imposante et magnifique!
En plus j'ai vu les gémeaux chez A...m...très cher, certes, mais boite imposante et magnifique!
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Il est magnifique le gemeaux!ray_park1 a écrit :J'pense bien que je vais recraquer.....raah, si c'est pour que je le revende comme le taureau, ce serait bête!
Faut se faire plaisir avec celui là
On ne peut pas le regretter
(comment ça j'essaye de pervertir les gens?:oops:
- ray_park1
- POTF2 Green Card

Ouaip mais à 90€, j'préfère autant attendre la version fr!Neobiwan a écrit :Il est magnifique le gemeaux!ray_park1 a écrit :J'pense bien que je vais recraquer.....raah, si c'est pour que je le revende comme le taureau, ce serait bête!
Faut se faire plaisir avec celui là
On ne peut pas le regretter![]()
(comment ça j'essaye de pervertir les gens?:oops:)
(\__/)
(merci Blaster_e11)
(merci Blaster_e11)