Roba Fett 76 a écrit :...ça y est, confirmation de Delphine, ma Leïa slave, mon Obi et mon Yoda on Kybuck Clone Wars sont arrivés à bon port !!!macfly a écrit :ouias elle reçois une 2º vague du vieux Ben lundidarksebious a écrit :Vous inquiètez pas les gars elle reçoit les autres la semaine prochaine![]()
Je les récupère soit cette semaine soit à mon retour de congés
Statue Leïa slave
Modérateur : Staff MIB
- macfly
- POTF2 Green Card

- Roba Fett 76
- Vintage

Encore un peu moins de place à la maison en perspective...arf...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage

ça, c'est clair !!! GG c'est l'anti D&CO...Jojo08 a écrit :C'est marrant comme GG a le don de réduire la surface habitable de nos domicilesRoba Fett 76 a écrit :![]()
Encore un peu moins de place à la maison en perspective...arf...![]()
Mais ce sont surtout les boîtes qui prennent une place folle !!!
Dernière modification par Roba Fett 76 le 31 juil. 2007 12:44, modifié 1 fois.
- Roba Fett 76
- Vintage

Yes, pour moi, pour madame Fett 78, c'est moins le cas...macfly a écrit :oui mais une maison de plus en plus jolieRoba Fett 76 a écrit :![]()
- Hadesenligne
- Clones War

Viens dire ca à ma femme....macfly a écrit :oui mais une maison de plus en plus jolieRoba Fett 76 a écrit :![]()
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Jojo08
- Vintage POTF

Maintenant il faut une maison pour les proders et une pour les boitesRoba Fett 76 a écrit :ça, c'est clair !!! GG c'est l'anti D&CO...Jojo08 a écrit :C'est marrant comme GG a le don de réduire la surface habitable de nos domicilesRoba Fett 76 a écrit :![]()
Mais ce sont surtout les boîtes qui prennent une place folle !!!
- Jojo08
- Vintage POTF

moi j'ai de la chance, la mienne adore ça même si elle est pas trop branché SWRoba Fett 76 a écrit :Yes, pour moi, pour madame Fett 78, c'est moins le cas...macfly a écrit :oui mais une maison de plus en plus jolieRoba Fett 76 a écrit :![]()
- macfly
- POTF2 Green Card

ouais bein chez moi c'est pareilHadesenligne a écrit :Viens dire ca à ma femme....macfly a écrit :oui mais une maison de plus en plus jolieRoba Fett 76 a écrit :![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah la mienne reconnaît la beauté des pièces, mais l'énervement généré par la manque de place croissant l'emporte sur le reste...nous avons un assez grand appart, mais une pièce totalement dédiée à ma collection suffirait à l'appaiser et malheureusement, ça ne sera pas le cas pour l'instant.Jojo08 a écrit :moi j'ai de la chance, la mienne adore ça même si elle est pas trop branché SWRoba Fett 76 a écrit :Yes, pour moi, pour madame Fett 78, c'est moins le cas...macfly a écrit : oui mais une maison de plus en plus jolie
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah je pense que Mesdames Hadesenligne, Macfly et Fett 78 s'entendraient bien dans ce cas !!!macfly a écrit :ouais bein chez moi c'est pareilHadesenligne a écrit :Viens dire ca à ma femme....macfly a écrit : oui mais une maison de plus en plus jolieraaahh les femmes
![]()
- macfly
- POTF2 Green Card

un jour j'aurais aussi une piece dédiée a ma collec... un jourRoba Fett 76 a écrit :Bah la mienne reconnaît la beauté des pièces, mais l'énervement généré par la manque de place croissant l'emporte sur le reste...nous avons un assez grand appart, mais une pièce totalement dédiée à ma collection suffirait à l'appaiser et malheureusement, ça ne sera pas le cas pour l'instant.Jojo08 a écrit :moi j'ai de la chance, la mienne adore ça même si elle est pas trop branché SWRoba Fett 76 a écrit : Yes, pour moi, pour madame Fett 78, c'est moins le cas...
- Roba Fett 76
- Vintage

...voui, nos musées persos en quelque sorte...Jojo08 a écrit :On a tous le même rêve