HS: la main courante n'a été crée juste a titre d'info...comme cela lorsque l'on doit enqueter ou autre on s'appuie la dessus c'est bourré d'infos..
minamoto yoshitube conclusion vente suite plainte
Modérateur : Staff MIB
- darthlord
- POTF2 - SOTE

rien n'est enregistré mas tout est pret y a plus qu'a attendre et dés que ca m'aura soulé au max hop ds la bécane
HS: la main courante n'a été crée juste a titre d'info...comme cela lorsque l'on doit enqueter ou autre on s'appuie la dessus c'est bourré d'infos..

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

et vous pensez qu'on a pas essayé (même si ce n'est pas à nous de nous en charger cfr. la charte) ?mulderwan a écrit :C'était un ancien du Staff MIB à ce que j'ai compris, les autres membres du Staff doivent le connaître un peu plus pour pouvoir le contacter efficacement.
pas plus de résultats et c'est via une demande d'un membre du staff que THX à pris les infos et l'a contacté.
c'est du flan…
- mulderwan
- Episode I

Mais donc c'est possible de le contacterSolo..., Han Solo a écrit :et vous pensez qu'on a pas essayé (même si ce n'est pas à nous de nous en charger cfr. la charte) ?mulderwan a écrit :C'était un ancien du Staff MIB à ce que j'ai compris, les autres membres du Staff doivent le connaître un peu plus pour pouvoir le contacter efficacement.
pas plus de résultats et c'est via une demande d'un membre du staff que THX à pris les infos et l'a contacté.
To be continued
- darthlord
- POTF2 - SOTE

je viens de l'appeller 3 fois, a chaque fois deux se font retentir suivi d'un message realisé par une voix feminine ceux qui l'ont appellé me confirment qu'ils ont eut pareil?
- pingpong
- Episode I

bon, on demande l'aide a la comunauté mib pour qu'on l'appel non stop
....
pour tout les numeros de telephone peut ton me les filer par mp, merci
confirme le numero que darthlord tu ma passé, messagerie au bout de 2 ou 1 bip, ensutie, une voie feminin disant "nous somme pas la"....
pour tout les numeros de telephone peut ton me les filer par mp, merci
confirme le numero que darthlord tu ma passé, messagerie au bout de 2 ou 1 bip, ensutie, une voie feminin disant "nous somme pas la"....
- kowan
- POTF2 Green Card

oue ou qu il a lu ton message
...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr