Comment mettre en valeur sa collection de figurines

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
dexter

10 sept. 2004 17:41

raphael71 a écrit :A parts les betises de 2ora et barabolle, la vision de JessieJames sur l'evolution des collections est vrai sur certains points. avec le temps on achete plus, donc on a besion de plus de place.

solutions
Acheter mieux et moins
Arreter une serie et ce concentrer uniquement sur une gamme
Changer de femme, de maison....
j'ai pas de solution, mais sans doute celle de faire une exposition de ma collection "tournante", donc concevoir des presentoir adapté, ou creer des meubles pour presenter nos collections dans des salons pour les sortir un peu de chez nous :idea:
Oui, c'est pour ça que je ne fais plus les figurines. e me concentre sur les bustes et quelques attakus... et je commence les playskools.
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

10 sept. 2004 18:44

Je ne fais plus que les 3"3/4 et vaisseaux depuis quelques années.
J'ai d'abord arreté les maquettes, puis les variantes de 3"3/4,je ne fait plus que les 12" des épisodes IV,V,VI, j'ai arrété les livres, maintenant j'arrete completement les 12".
Et si cela continue je ne ferais plus que les figurines 3"3/4.
Vivement que revienne la belle époque ou il fallait "rouler sa bosse" pour dénicher une figurines...tous les 3 mois. :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 sept. 2004 10:15

JessieJames a écrit :Je ne fais plus que les 3"3/4 et vaisseaux depuis quelques années.
J'ai d'abord arreté les maquettes, puis les variantes de 3"3/4,je ne fait plus que les 12" des épisodes IV,V,VI, j'ai arrété les livres, maintenant j'arrete completement les 12".
Et si cela continue je ne ferais plus que les figurines 3"3/4.
Vivement que revienne la belle époque ou il fallait "rouler sa bosse" pour dénicher une figurines...tous les 3 mois. :wink:
Puis un jour tu feras plus rien... Ho arrête d'arrêter !!! Collectionneur tu es collectionneur tu dois rester...non mais :wink:
barada37

18 janv. 2005 14:52

pour recadrer le topicl

e mieux c'est une vitrine

:wink:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

18 janv. 2005 20:22

une vitrine a l abris de la poussiere !
et de la lumiere et de la lune !
surtout !