Bon j'arrête de lancer des pics !!
Mais je pensais vraiment que dans ce topic, on parlerait simplement du deuil suite à la mort de Michael Jackson.
Pas à ses dépendances ou autres suites... mais de bons souvenirs !
C'est tout dans le respect que je joins à la famille de Michael Jackson mes sincères condoléances et une pensée aux fans dont j'en fais partie.
Et puis zut, un dernier pic !
J'imagine quand à ceux qui viennent poster des "Oui mais MJ il était pas si génial... je comprends pas pourquoi on en fait tout un plat et tralala..."
Mais M...e ! Laissez-nous dans notre deuil et on vous emm....a pas quand l'un de vos proches disparaîtra !
Ayez du respect ! C'est un don la méchanceté sous forme de "Oui mais si on peut pas s'exprimer et dire mon opinion sur le fait que MJ était..."
Stop !
Merci à tout ceux qui postent même s'ils ne sont pas Fans, des mots qui réconfortent !
RIP Michael...
Modérateur : Staff MIB
-
- POTF2 Green Card
- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Faut pas causer, faut mettre plus fort....
http://www.youtube.com/watch?v=6DYgf_Cl59o
http://www.youtube.com/watch?v=1r42Abu_ ... re=related
et pour les coupes ..et le document......
a 5 minutes une version de Dance Machine a 300 Km/h et MJ en trance.......
http://www.youtube.com/watch?v=fynKMWnz ... re=related
Et la a 6 minutes 30 une version de ABC..........
http://www.youtube.com/watch?v=W62an6HrSww
Et costume navette pour faire + SW
http://www.youtube.com/watch?v=XOZ-yaXm ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=6DYgf_Cl59o
http://www.youtube.com/watch?v=1r42Abu_ ... re=related
et pour les coupes ..et le document......

http://www.youtube.com/watch?v=fynKMWnz ... re=related
Et la a 6 minutes 30 une version de ABC..........
http://www.youtube.com/watch?v=W62an6HrSww
Et costume navette pour faire + SW

http://www.youtube.com/watch?v=XOZ-yaXm ... re=related
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- zedthedragon
- POTF2 - SOTE
Tout a fait, même si j'avoue ne pas trop aimerdarkgrievous a écrit :n'oublions sa collaboration avec lucas pour captain EO
http://www.youtube.com/watch?v=AstW05bDiQU

Tout mes posts sur ce topic, se concentre sur 1969-1976
Avec de très rares exceptions...Même sur les autres genres, et artistes je bloque un peut sur ces années........

Disney et MJ cela devait forcement arriver........
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
disney, jackson, lucas et coppola pour être précis (si ca c'est pas du casting) 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- starseb
- POTF2 Green Card
Ah Captain EO, mon clip préféré de Michael, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai connu. Ma mère me cachait les yeux quand ca faisait peur à l'époque 
Sinon voici un résumé de ce que devait être les concerts de Londres :
(source mjfrance)

Sinon voici un résumé de ce que devait être les concerts de Londres :
(source mjfrance)
Un article publié dans USA Today en révèle davantage sur ce qu'aurait dû être le This Is It Tour : une boule de lumière, un lit enflammé, des araignées mutantes, des marionnettes de 6 mètres de haut, des effets 3D, des effets pyrotechniques et bien entendu, le retour du Roi de la Pop.
Le co-propriétaire de CenterStaging, l'endroit où Michael Jackson a répété le spectacle de fin mars à début juin avant d'opter pour une salle plus grande, a déclaré : "Il essayait - et réussissait - à mettre sur pied la production live la plus grosse et la plus spectaculaire jamais vue. Quand il a quitté nos locaux, il avait successivement répété dans plusieurs studios et travaillait sur une scène de 930 m². Ils sont ensuite allés répéter au Forum puis c'est devenu trop petit et ils avaient besoin de la hauteur du Staples Center. Le show devenait tellement énorme qu'ils n'auraient pas pu être prêts à temps. C'est pour ça qu'ils ont dû reporter".
Mercredi, Michael Jackson répétait encore avec toute l'équipe de la tournée : "Il était plein d'énergie, passionné, appliqué et c'était un leader efficace. C'était un perfectionniste. Ce gars-là était prêt à foncer !"
Ed Alonzo, magicien de la tournée, commente à son tour.
"C'était un spectacle épatant. Il ne manquait que quelques jours pour que ce soit parfait. C'était incroyable. Même quand il donnait juste des explications pour les danseurs, ses mouvements étaient mortels. C'était le même Michael Jackson que celui qu'on voyait depuis des années dans les clips vidéo".
Lors de cette ultime répétition, Michael Jackson, muni d'un micro casque, a marché sur une plateforme surélevée et s'est lancé dans une interprétation du tube Dangerous, d'abord a cappella puis avec les musiciens.
"Il ne poussait pas sa voix à fond, mais il chantait. Ils ont répété la chanson plusieurs fois et puis ils ont commencé à apporter plus d'accessoires sur scène pour le numéro de Thriller. Chaque chanson qu'il interprétait ne se résumait pas à une performance vocale, elle était aussi entourée d'une énorme production : des araignées géantes et des marionnettes de 6 mètres de haut. Avoir pu assister à la seule représentation de ce concert est pour moi une bénédiction", confie Ed Alonzo.
Il ajoute que si Michael Jackson lui semblait maigre, il ne paraissait pas pour autant malade.
"Il était très mince. Il l'était même la première fois que je l'ai rencontré, il y a 20 ans, à Neverland. Donc ça ne m'a pas paru bizarre, en dehors du fait qu'il semblait frêle. Mais son énergie, la façon dont il bougeait et s'exprimait avait beaucoup d'impact. Son mental était loin d'être fragile. C'est juste un type mince".
Ken Ehrlich, producteur des Grammy Awards, explique à son tour que Michael Jackson lui a demandé de le rejoindre au Staples Center le mercredi 24 Juin au soir afin de discuter d'une possible collaboration sur un projet télévisé. Il l'a trouvé énergique et dynamique, très impliqué dans les moindres détails de la production.
"Le spectacle n'était pas encore totalement au point mais il semblait extrêmement créatif. On pouvait voir à quel point ça avait été réfléchi. Il y avait des moments très forts."
Les 10 ou 11 chansons interprétées lors de la répétition l'ont été avec une certaine retenue, répétition oblige, mais de temps à autre, Michael Jackson laissait pleinement s'exprimer tout son charisme scénique.
"Je l'ai vu plusieurs fois en répétition au fil des années. Michael est extrêmement méthodique. Il ne se donnera pas à fond tant qu'il n'a pas tout intégré à fond. Mais parfois, il se lançait et c'était vraiment excitant. Plus il était à l'aise avec les accessoires et la position des danseurs, plus il s'animait. Il était électrique".
Electrique, c'est le terme qu'emploie aussi Patrick Woodroffe, en charge des éclairages du This Is It Tour, décrivant le spectacle comme "complexe et plein de défis". Puis il ajoute : "Nous percevions à quel point ce retour était important pour lui. Je ne sais pas s'il aurait tenu jusqu'au 6 mars mais il serait arrivé au départ de la course".
Mise en scène
* La chanson d'ouverture du concert devait être Wanna Be Startin' Somethin'. Une sphère en verre aurait flotté autour de Michael Jackson, s'éclairant et devenant de plus en plus lumineuse en survolant la foule, avant de venir atterrir dans la paume du Roi de la Pop. Instruction donnée par l'artiste : "Je veux que les hurlements du public s'entendent à des kilomètres".
* Dirty Diana devait être interprété. Michael Jackson avait imaginé un lit en flammes et une danseuse aérienne "jouant le rôle du feu". Cette femme devait poursuivre le chanteur autour du lit et à chaque fois qu'elle touchait la scène, des flammes auraient jailli vers le ciel. Après l'avoir attrapé, elle l'aurait attaché au lit avec une corde en or et un drap rouge se serait élevé devant lui, illuminant sa silhouette en pleine lutte. Lorsque le drap serait retombé, grâce à un tour de magie, c'est la femme que l'on aurait découverte attachée au lit tandis que Michael Jackson se serait matérialisé au centre de la scène.
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
+1regio a écrit :bravo a son papa , il doit bien avoir la honte maintenant et a tout ceux qui ne croyaient pas a son innocence

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Triste fin quand même pour un gars qui avait énormément de talent 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Qymaen
- SAGA
Je suis pas étonné de la déclaration de Jordy Chandler. J'attendais juste le jour ou il aurait les cou... es de l'avouer en publics. C'est chose faite. Mais un peu trop tard mon gars ! Maintenant j'espere qu'il va soufrir des médiats a son tour.
Quand au post de starseb, rien que de lire et d'imaginer ce que aurais été le début du concert ça me donne des frissons.
La vache ça aurais vraiment remis tout le monde à sa place ! Avec lui au sommet.
J'attend patiement les videos des répétitions
Quand au post de starseb, rien que de lire et d'imaginer ce que aurais été le début du concert ça me donne des frissons.

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- rogue
- Episode I
La responsabilité est surtout du coté du père ... Si cette déclaration est serieuse, ce que j'espere, il vas devoir rendre les millions.Qymaen a écrit :Je suis pas étonné de la déclaration de Jordy Chandler. J'attendais juste le jour ou il aurait les cou... es de l'avouer en publics. C'est chose faite. Mais un peu trop tard mon gars ! Maintenant j'espere qu'il va soufrir des médiats a son tour.
Quand au post de starseb, rien que de lire et d'imaginer ce que aurais été le début du concert ça me donne des frissons.![]()
La vache ça aurais vraiment remis tout le monde à sa place ! Avec lui au sommet.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- starseb
- POTF2 Green Card
Oui le concert devait surement dépasser toutes les espérances! Il faur se dire que MJ est mort en faisant ce qu'il aimait le plus en sachant que les gens qui l'aiamit été toujours vu le succès des ventes de places.
Autre infos pour ce ux qui avaient des places : vous pourrez recevoir votre ticket quand même.
Autre infos pour ce ux qui avaient des places : vous pourrez recevoir votre ticket quand même.
Le Loose c'est la vie !
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Pour en revenir à ca...j'ai regardé le film sur MJ la semaine dernière sur M6, et la première chose qui m'est venu à l'idée en regardant le passage ou le père dit à son fils "combien de fois as tu dormi ici blabla..." , c'était l'hypothèse du père forçant son fils à mentir pour empocher le pactole !spectral a écrit :Bon maintenant à vous de voir !!
M.Jackson/Accusation: Jordan Chandler aurait-il menti en 93?
29/06/09 à 17:11
Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.
En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon.
Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version :
"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".
Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."
Alors où est la vérité dans cette histoire ?
fr.news.yahoo.com
peut être que le metteur en scène y a penser aussi et à voulu le faire "partager"
en tout cas ca cloue le bec à pas mal de gens j'espère...
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
personnellement si un mec à l'époque quasi multimilliardaire avait touché a mon fils je me vois mal juste prendre 25 millions et tout oublier (ou alors il faut pas aimer ses enfants), après son comportement a pas forcement aidé 

- rogue
- Episode I
je pense la meme chose que toi. Si un type touche mon gamin, riche ou pas au mieux pour lui ce sera la taule.darkgrievous a écrit :personnellement si un mec à l'époque quasi multimilliardaire avait touché a mon fils je me vois mal juste prendre 25 millions et tout oublier (ou alors il faut pas aimer ses enfants), après son comportement a pas forcement aidé
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- Darth Bikini
- Animated Figures
Tout dans la modérationQymaen a écrit :La vache ça aurais vraiment remis tout le monde à sa place ! Avec lui au sommet.

Cherche :
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc
- Figurines CW anim : Clone blanc, jaune, rouge, bleu
- Bust ups Clone Wars animated : Clone rouge, clone blanc