Vos series TV
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Elle arrive , elle arrive 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- milo80
- Episode I
J-2 et on va de nouveau marcher avec eux !!
- Eisley
- SAGA
Excellente cette série, en principe je regarde quand je tombe dessusvador28100 a écrit :la je me lance (j'en suis déjà a la saison 2) sur "the big bang theory" et franchement je la trouve tres tres sympa comme serie

Et puis, ça flirt régulièrement avec le monde du proder, j'ai remarqué ça il n'y a pas si longtemps et le clin d'œil fait toujours plaisir

- vador28100
- Vintage
Oui c'est une tres bonne serie , vraiment tres fun 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vadorfil78
- POTJ
Dans le genre série marrante je viens de finir la saison 1 d'Hannibal c'est spécial je vous assure la music une berceuse ca endormirait mon fils.
Bon sinon pas pour tout le monde ca ferait passer Dexter pour une série soft ^^ ma note 6.5/10
Bon sinon pas pour tout le monde ca ferait passer Dexter pour une série soft ^^ ma note 6.5/10
- iemo
- L'année ANH
j'ai vraiment bien accroché à Hannibal .. peut-être un ou deux épisodes au début un peu longuet mais le reste se met bien en place je trouve!! en tout un réel plaisir à regarder ça pour s'ouvrir l'appétit 

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- grigou83
- POTJ
cette série est géniale !!! , je suis en train de regarder la saison 7 en VOSTFR et je ne m'en lasse pasEisley a écrit :Excellente cette série, en principe je regarde quand je tombe dessusvador28100 a écrit :la je me lance (j'en suis déjà a la saison 2) sur "the big bang theory" et franchement je la trouve tres tres sympa comme serie![]()
et on peut voir de belle pièce , est assez rare en plus , de mémoire , la pf de darth talon chez howard , le duo luke et han stormtrooper sideshow chez sheldon et leonard , etc , et même un épisode spécial OLD REPUBLIC le jeux en ligne ( celui là m'avait bien fait marrerEisley a écrit : et puis, ça flirt régulièrement avec le monde du proder, j'ai remarqué ça il n'y a pas si longtemps et le clin d'œil fait toujours plaisir

moi je viens de regarder l'épisode spécial de doctor who avec les trois docteur ( dont le retour de david tennant , génial

NON.
Il n'y a pas de Palpatine.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Il n'y a pas de lumière, ni d'obscurité...
...Rien que TOI et MOI , ICI et MAINTENANT !
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
- vador28100
- Vintage
Un speciale SWTOR ??? 

-
- POTF2 - SOTE
Pour The Big Bang Theory, j'attends d'avoir toute la saison 7 pour pouvoir la mater car quand on est à fond dedans, les épisodes sont rapides à regarder. C'est vrai que l'épisode avec TOR est vraiment super marrant.
En ce qui concerne l'épisode des 50 ans de Doctor Who, je suis entièrement d'accord avec toi grigou, cet épisode est génial.

En ce qui concerne l'épisode des 50 ans de Doctor Who, je suis entièrement d'accord avec toi grigou, cet épisode est génial.

- grigou83
- POTJ
je le re-regarde encore ^^ , mais je dois avouer que pour le moment je suis pas du tout convaincue par le nouveau docteurJedimit a écrit : En ce qui concerne l'épisode des 50 ans de Doctor Who, je suis entièrement d'accord avec toi grigou, cet épisode est génial.

bon après je pensais sa aussi de matt smith et maintenant je l'adore ( pas le même genre que tennant mais super quand même

donc j’espère être encore agréablement surpris

saison 5 épisode 19 si je ne me trompe pasvador28100 a écrit :Un speciale SWTOR ???

NON.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
Pas d'Empire.
Pas de Jedi.
- vador28100
- Vintage
merci de l'info je suis presque a la fin de la saison 4 

-
- POTF2 - SOTE
On ne peut pas juger quand on ne connait pas encore. Lors du 1er épisode de la saison 5 avec Matt Smith, j’avais tout de suite accroché. Faut dire que je ne connaissais pas la série avant.grigou83 a écrit :je le re-regarde encore ^^ , mais je dois avouer que pour le moment je suis pas du tout convaincue par le nouveau docteurJedimit a écrit : En ce qui concerne l'épisode des 50 ans de Doctor Who, je suis entièrement d'accord avec toi grigou, cet épisode est génial.(après avoir vue qui c'était sur internet )
bon après je pensais sa aussi de matt smith et maintenant je l'adore ( pas le même genre que tennant mais super quand même)
donc j’espère être encore agréablement surpris![]()

Dès que je me suis mis à fond dedans, j'ai apprécié tous les Docteurs car ils ont tous un caractère différent. Je regrette seulement qu'Eccleston n'est pas fait l'effort de participer à l'épisode des 50 ans.

- vador28100
- Vintage
je confirme pour la saison et l'episodegrigou83 a écrit :saison 5 épisode 19 si je ne me trompe pasvador28100 a écrit :Un speciale SWTOR ???![]()
![]()

- vadorfil78
- POTJ
Pas certain de vouloir être invité à ce genre repasiemo a écrit :j'ai vraiment bien accroché à Hannibal .. peut-être un ou deux épisodes au début un peu longuet mais le reste se met bien en place je trouve!! en tout un réel plaisir à regarder ça pour s'ouvrir l'appétit

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE
T.W.D.
OUUUUUIIINNNNNNNNN,Shane à été abattu,c''etait mon personnage préféré,le seul qui avait des c......s,dans le groupe,Rick est beaucoup trop hésitant.
Et comme dirait J.C.V.D,je cite: "si il n'y avait pas d'air dans le ciel,les oiseaux tomberaient par terre",ah ce Jean Claude INNIMITABLE

Et comme dirait J.C.V.D,je cite: "si il n'y avait pas d'air dans le ciel,les oiseaux tomberaient par terre",ah ce Jean Claude INNIMITABLE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)