Je t'aime ma poule

Sarmor
Modérateur : Staff MIB
T'as une drôle de façon de faire tes déclarations d'amour. Tu te moques et aprés tu dis que tu aimes la personne. M'étonne pas que tu sois seul.Lord_Sarmor a écrit :Ah ouais t'es staffeur toi c'est vrai ! Bon je retire ce que j'ai dis : presque tous les staffeurs sont géniaux !![]()
Je t'aime ma poule![]()
Sarmor
Mais oui mon brave LoloLaurent a écrit :Et après on va encore venir me dire que j'en fais trop...![]()
On parle de Facts et ça se termine en déclaration d'amour entre un forumeur et un staffeur...
Retour au sujet les amis !![]()
Moi aussi Lolo mais :Laurent a écrit :Je t'aime aussi THX...![]()
![]()
C'est pas l'inverse ? Un jeune Maître et un vieil Apprenti plutôt ?Mais qu'est-ce que tu veux, lord et moi c'est de l'histoire ancienne entre le Maître et son jeune Apprenti. Cela ne s'oublie pas
oh la la,c' est genial comme forum.MissJawa a écrit :LolSolo..., Han Solo a écrit :En Jawa![]()
Han![]()
Non, pas en Jawa, en Sith, robe longue et bure noire![]()
Je vais dessiner et créer la robe moi-même (merci à mes 7 ans d'études artistiques) et si par malheur je me plante, j'ai une très belle robe en réserve qui sierra parfaitement à l'occasion
![]()
![]()
Ouuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnnnn............pour une fois que j'essaie de modérerSolo..., Han Solo a écrit :fais pas ton Laurent toi…
Han
Ouais ben quoi "FACTS 2005" ? T'y vas ? Moi oui. Et LUH 3417 aussiLaurent a écrit :FACTS 2005 !
Non, c'est ma chienne..............bah biensûr que c'est ma femme Lolo......m'enfin !!!!!Laurent a écrit :Je ne sais pas si j'irai les deux jours cette année...Ca dépend d'un certain nombre de choses...
C'est qui LUH 3417 ?Ta madame ?