De tous les peuples de la Gaule ce sont les belges les plus graves !

C'est vraiment du nawack ce genre de chose !

C'est a classer avec le PQ.
Des cordons bleus starwars !

Modérateur : Staff MIB
et han a pssé son WKe en Ardenne...Laurent a écrit :Vader est donc Gaulois !![]()
De tous les peuples de la Gaule ce sont les belges les plus graves !![]()
C'est vraiment du nawack ce genre de chose !![]()
C'est a classer avec le PQ.
Des cordons bleus starwars !
Fansolo a écrit :Message à GLXSW :
Quand tu prends une photo mise sur MIB pour la placer dans un autre forum (LE GAULOIS), sois gentil : ai l'honneteté de dire d'où vient ta source. Il n'y a pas de honte, sur le forum rebelscum, à dire que tu a pris une image sur MIB.
Que tu balances comme ça des images est très pénible et ça n'encourage pas à mettre plus de photos originales en ligne...
Je te le dis gentiment : fais un peu gaffe avec ça. Tu voudrais voir plus d'images (notamment de Meccano) mais ton attitude pousse la plupart de ceux qui en ont à NE SURTOUT PAS les mettre en ligne...
Réflechis-y !
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Tu ne penses qu'à manger, toi !barada37 a écrit :bon cette mise au point términée, on retourne au sujet
Lundi : cordon bleu,romain33 a écrit :8h ===> déjeuner céréales épisode 3
11h ===> apéro avec les pringles épisode 3
12h ===> cordon bleu épisode 3
16h ===> quelques chewing gums épisode 3
Et le soir, kk, avec entre les mimines le lucasmag et juste à côté le pq épisode 3!!!
Idem pour moi concernant les Pringles[mode HS off]Fansolo a écrit :Message à GLXSW :
Quand tu prends une photo mise sur MIB pour la placer dans un autre forum (LE GAULOIS), sois gentil : ai l'honneteté de dire d'où vient ta source. Il n'y a pas de honte, sur le forum rebelscum, à dire que tu a pris une image sur MIB.
Que tu balances comme ça des images est très pénible et ça n'encourage pas à mettre plus de photos originales en ligne...
Je te le dis gentiment : fais un peu gaffe avec ça. Tu voudrais voir plus d'images (notamment de Meccano) mais ton attitude pousse la plupart de ceux qui en ont à NE SURTOUT PAS les mettre en ligne...
Réflechis-y !
On peut désormais varier le menu. J'ai été dans mon supermarché et il y a aussi dans la gamme le gaulois :Fansolo a écrit :
Lundi : cordon bleu,
Mardi : cordon bleu,
Mercredi : cordon bleu,
Jeudi : cordon bleu,
Vendredi :cordon bleu,
Samedi : cordon bleu,
Dimanche : cordon bleu,
C'est quoi ?Blobla a écrit :Chips
Pastilles de chocolat
Cordon bleu.
Que de la bouffe saine