Tu ne m'aimes plus Patous?!?2ora a écrit :
J'adore GG!

C'est qui ce Gérard?!

Modérateur : Staff MIB
Yep mais c'est l'autre épaule sur la statuedarkced a écrit :chais po si vous avez fais gaffe, mais l'effet de cape est le meme sur le buste et la statue (je parle de l'epaule denudé)
Xavidoc a écrit :ben vous verrez bien![]()
je l'ai dejà vu et je peux te dire qu'il est plus gros
et pas attendre sinon gros cassage de tirelire !!dexter a écrit :finalement, je vais peut-être me laisser tenter par celui-là...
T'as raison Cyber, mieux vaut être prévoyant, je vais en prendre une dizaine... Bon allez, un seul suffiracyberluke a écrit :et pas attendre sinon gros cassage de tirelire !!dexter a écrit :finalement, je vais peut-être me laisser tenter par celui-là...
M'est d'avis qu'il restera dans la même lignée de prix que les autres...dexter a écrit :un seul suffira.![]()
S'il est plus gros que le précédent, vous saez si le prix sera supérieur aux tarifs habituels des bustes GGS?
Ya interêt a ce que ca reste dans les prix ...sinon moi apres si ca devient trop cher c'est plus pour moi ...du moins jusqu'a ce que je taff et que l'argent rentre !!!Laurent a écrit :M'est d'avis qu'il restera dans la même lignée de prix que les autres...dexter a écrit :un seul suffira.![]()
S'il est plus gros que le précédent, vous saez si le prix sera supérieur aux tarifs habituels des bustes GGS?