j en ai 4 et franchement en peinture pour l usure, c est mieux que GG
pas forcement parfait mais je peux te montrer un shocktrooper de GG si tu veux rigoler vraiment

Modérateur : Staff MIB
OKmorback a écrit :nan nan c est lui
apres , est ce que les premiers sont encore a vndre : je sais pas
moi je sais que j attend ce lui completement a droite pour la semaine prochaine
dark pimousse a écrit :J'aime beaucoup la sculture que je trouve vraiment au top mais pour la peinture, elle devrait donner ça à un professionnel lol. Disons que c'est pas mal peint mais comment dire, il y a mieux...
dark pimousse a écrit :J'aime beaucoup la sculture que je trouve vraiment au top mais pour la peinture, elle devrait donner ça à un professionnel lol. Disons que c'est pas mal peint mais comment dire, il y a mieux...
ca depend, je pense que GG les fera... moi je me suis decidé pour les chinois surtout a cause des poses ( elle sont parfaites dans le choix)bobavince a écrit :oui, oui, justement, j'approuvais tes dires![]()
sinon, pour revenir au fait que je ne me sois toujours pas décidé à en prendre, la question c'est
est-ce que je fais la collec des bustes de clones GGS, ou est-ce que je fair la collec des bustes de clones tout court ?
c'est idiot, non ?
la 2 ieme reponseDjadin a écrit :pourquoi seul cody peut etre exposé avec les GG ? (prob de taille, de poses, ou juste parce qu'il y a les utapau mais pas les autres ?)
moi je pense de - en - que GGS les fera. cette année c'est mort avec les 30 ans qui oriente forcément la production vers de l'OT. reprendre des séries de clones rots dans un an, j'y crois plus trop. les Coruscants seraient-ils le dernier souffle ? ... j'espère me tromper.morback a écrit :ca depend, je pense que GG les fera... moi je me suis decidé pour les chinois surtout a cause des poses ( elle sont parfaites dans le choix)bobavince a écrit :oui, oui, justement, j'approuvais tes dires![]()
sinon, pour revenir au fait que je ne me sois toujours pas décidé à en prendre, la question c'est
est-ce que je fais la collec des bustes de clones GGS, ou est-ce que je fair la collec des bustes de clones tout court ?
c'est idiot, non ?
apres le seul que l'on peut vraiment exposé avec les GG c est CODY
je me suis fait un petit trio : bacara deviss et starcorp , je pense que ca va le faire.
mais ton point de vu n est pas forcement le mauvais