BOBA versus JANGO
Modérateur : Staff MIB
- freeman
- SAGA

non ca va pas ca 
qui as truqué le sondage

qui as truqué le sondage
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

bha non je suis OT bien plus que prélo et j'ai voté Jango qui pour moi est mieux réussi que Boba esthétiquement parlant 
c'est du flan…
- arno
- POTF2 Green Card

Si on regarde sur l''ensemble des marques, boba est beaucoup plus representé que jango, et souvent aussi mieux fait. Mais chez takus bizarrement c'est l'inverse, vraiment dommage cette pose...
Il faut être lucide, takus à deux défauts major, le rendu des visages humains (expression et mimetisme) et certaines poses un peu trop tendu ou exentrique. Si on fait abstraction de la couleur du 3po, takus ce n'est que du bonheur
Il faut être lucide, takus à deux défauts major, le rendu des visages humains (expression et mimetisme) et certaines poses un peu trop tendu ou exentrique. Si on fait abstraction de la couleur du 3po, takus ce n'est que du bonheur
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

+1Solo..., Han Solo a écrit :bha non je suis OT bien plus que prélo et j'ai voté Jango qui pour moi est mieux réussi que Boba esthétiquement parlant
D'ailleurs c'était bien précisé au départ, on parle des statues, pas des persos en eux mêmes
- Schum
- Old Staff MIB

Pareil que le ChefSolo..., Han Solo a écrit :bha non je suis OT bien plus que prélo et j'ai voté Jango qui pour moi est mieux réussi que Boba esthétiquement parlant
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- 2ora
- Vintage ROTJ

Gros fayot!Schum a écrit :Pareil que le ChefSolo..., Han Solo a écrit :bha non je suis OT bien plus que prélo et j'ai voté Jango qui pour moi est mieux réussi que Boba esthétiquement parlant
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

morback a écrit :boba ne digererait pas une telle defaite
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- philcool
- POTF2 Green Card

et bien, je suis pas d'accord avec ton chef moi !!!Schum a écrit :Pareil que le ChefSolo..., Han Solo a écrit :bha non je suis OT bien plus que prélo et j'ai voté Jango qui pour moi est mieux réussi que Boba esthétiquement parlant
J'ai les deux devant les yeux actuellement
Pour moi le Jango et le boba sont bien réussi mais le jango, n'a pas les détails que boba peut avoir avec son arme le blaster, son deuxième blaster dans l'étui de sa ceinture, les nattes de wookie, la cape, la texture même de la cape, ensuite on a les couleurs et là on boxe pas dans la même catégorie, le jango, bleu, gris, noir et on a fait le tour, et c'est du propre, il vient de l'acheter
PS. pour le reste, ils meurent tous les deux comme des "Déjection de Bantha" dans les films
Que la force soit avec vous.... à jamais.
- 2ora
- Vintage ROTJ

Mais Boba un peu plusphilcool a écrit : PS. pour le reste, ils meurent tous les deux comme des "Déjection de Bantha" dans les films![]()
Do. Or do not. There is no try
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

C'est vrai que le travail de peinture est beaucoup plus important sur Boba que sur Jango
Mais la pose ne met pas Boba en valeur
Il faudrait un Boba Attakus avec la pose du Gentle ou du Side
Mais la pose ne met pas Boba en valeur
- regio
- Old Staff MIB

un jour qui sait : un 2 boba sera fait série 6Captain' Kirk a écrit :C'est vrai que le travail de peinture est beaucoup plus important sur Boba que sur Jango![]()
Mais la pose ne met pas Boba en valeur![]()
- regio
- Old Staff MIB

et je pense que beaucoup de monde l'achèterait , en tout cas , moi , c'est sûr et certainarno a écrit :il y a bien 2 vador, 2 yoda, 2 luke et 2 han alors pourquoi pas 2 boba, il reste l'un des perso les plus demandé et aimé par les collectionneur