gran torino : du très très bon
c'est surprenant qu'un film pas surprenant (voire parfois un chouia prévisible voire téléphoné) puisse autant me faire triper mais là je dois avouer que c'est presque une suite du Maître de guerre ( avec le Sgt Highway à la retraite)
Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
- Karlanderson
- Legacy Collection
Vu Cyprien il y a deux jours : excellent !! que du bon humour (à la Elie), culte à mon avis, surtout une réplique pure : "Mais c'est juste un film ? - Non. C'est Star Wars."
Je vous le conseille.
Je vous le conseille.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Vu Watchmen aujourd'hui
bah c'est juste un très très bon film pour ma part, un énorme mix entre années 80, super-héros (pardon héros masqués), faits historiques, réalité parallèlle (Nixon à son 5ème mandat
), humour, action et violence bien trash, le tout avec une bonne B.O, je pige pas trop ce que beaucoup lui reprochent, on est vraiment dans les années 80
(aaaahhh, Hallejuah de Cohen
).
Perso je ne me suis pas ennuyé et j'ai pas vu les 2h40 passer. Je n'ai jamais lu la bd mais je pense qu'elle ne va pas tarder à arriver à la maison

bah c'est juste un très très bon film pour ma part, un énorme mix entre années 80, super-héros (pardon héros masqués), faits historiques, réalité parallèlle (Nixon à son 5ème mandat

Perso je ne me suis pas ennuyé et j'ai pas vu les 2h40 passer. Je n'ai jamais lu la bd mais je pense qu'elle ne va pas tarder à arriver à la maison

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- regio
- Old Staff MIB
blaster e11 a écrit :gran torino : du très très bon
c'est surprenant qu'un film pas surprenant (voire parfois un chouia prévisible voire téléphoné) puisse autant me faire triper mais là je dois avouer que c'est presque une suite du Maître de guerre ( avec le Sgt Highway à la retraite)
un super acteur et un grand réalisateur : même sans avoir vu le film , je pense que je vais bien aimé car il y a toujours un petit charme qui fait que ces films deviennent des films cultes

- cyrantoine
- POTF2 Green Card
gran torino
vraiment bien
avec clint rien de surprenant
vraiment bien
avec clint rien de surprenant
- Roba Fett 76
- Vintage
C'est clair, Clint assure toujours que ce soit devant ou derrière la caméra !!! 

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Excellent choix !!!

- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Gran Torino est effectivement très bon. Milk un peu moins mais Sean Penn reste fort.
Sinon, vu Watchmen et trouvé moyen.
Sinon, vu Watchmen et trouvé moyen.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Watchmen ca pue du "partie auguste de mort corps" (c'est une honte pour tout fan du comics)
Gran Torino c'est mortel
les Trois Royaumes, c'est un chef d'oeuvre (mais essayez de chopper la version asiatique en deux parties)
Bonjour
Gran Torino c'est mortel
les Trois Royaumes, c'est un chef d'oeuvre (mais essayez de chopper la version asiatique en deux parties)
Bonjour
- Roba Fett 76
- Vintage

Vu ce soir : Coco
Pas du grand cinéma, la plupart des gags apparaîssent dans la bande annonce, mais ça reste un film sympathique, qui va donner le sourire à défaut de vous faire rire aux éclats, ce qui n'est déjà pas si mal. A mon sens, il est tout de même bien meilleur que Chouchou.

- petersteven
- SAGA
Ah, et il paie ses impôts dans le film ?
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- Xerxès
- POTF2 Green Card
Je viens d'aller voir Slumdog Millionaire et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. En fait je savais pas vraiment à quel type de film j'allais avoir affaire et finalement c'est une simple histoire d'amour (pourtant je suis pas trop du genre film fleur bleue).
Mais elle est quand même très bien racontée. Je viens de lire les pages précédentes et c'est vrai que tous les oscars amassés sont peut-être un peu de trop (surtout face à Button qui a quand même de mauvais côté).
Mais surtout je crois que Slumdog a montré qu'on pouvait filmer des bidonvilles sans misérabilisme exacerbé! Rien que pour ça je dis chapeau Danny Boyle et puis le tout est tout de même bien ficelé, j'ai bien aimé le côté flashback de chaque question et l'ensemble du casting est très bon
Mais elle est quand même très bien racontée. Je viens de lire les pages précédentes et c'est vrai que tous les oscars amassés sont peut-être un peu de trop (surtout face à Button qui a quand même de mauvais côté).
Mais surtout je crois que Slumdog a montré qu'on pouvait filmer des bidonvilles sans misérabilisme exacerbé! Rien que pour ça je dis chapeau Danny Boyle et puis le tout est tout de même bien ficelé, j'ai bien aimé le côté flashback de chaque question et l'ensemble du casting est très bon

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- Titoff013
- POTF2 Green Card
Je viens de voir a l'instant : " soyez sympa, rembobiner " sur canal +, avec Jack Black et Mass Def, et je dois dire que j'ai trouvé cette comedie tres touchante, bien quelle soit tres décalée . Je connaissais le gros de l'histoire car j'avais lu quelques articles a son sujet, et je dois dire que j'ai etais agreablement surpris, tout du moins assez pour vous en faire part