Millenium Falcon Scaled Replica
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Merci phil !
J'en ai trouvé un, soloyan je pense qu'il est plus grand que celui là mais comme il est en dessous du socle on ne le verra pas
J'en ai trouvé un, soloyan je pense qu'il est plus grand que celui là mais comme il est en dessous du socle on ne le verra pas

c'est du flan…
- philcool
- POTF2 Green Card
y'a pas de soucis michel 

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Voilà c'est fini 
Vous avez bien mérité quelques photos (faite en vitesse surtout les dernières) pour toutes vos réponses

Vous avez bien mérité quelques photos (faite en vitesse surtout les dernières) pour toutes vos réponses

c'est du flan…
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Oh la classe tout simplement

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
mais c enorme tout simplement whaouuuu
501st Legion Member - TK27388
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
ya pas a dire c'est magnifique
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- lolo080
- POTF2 - SOTE
très beau boulot, bravo 

Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Pas mieux!!!Darth Maul a écrit :Oh la classe tout simplement![]()

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Jojo08
- Vintage POTF
Joli 

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Merci à tous 
Ca a pris un peu de temps mais je suis quasi arrivé à ce que je voulais, reste la question si je vais le refaire en verre pour en profiter comme table basse mais je n'en suis pas sur
Je ne saurais conseiller à tous ceux qui en ont la possibilité et de la place de le mettre sur roulettes, c'est un avantage qui n'est pas du luxe, ça permet de le placer où on veut selon l'évolution de sa collec, le déplacer facilement pour nettoyer mais aussi de le faire tourner pour l'admirer de tous les côtés.
J'avais aussi un peu peur pour les attache métalliques mais au final, ça passe bien car elles sont petites et ne dérangent pas le champ de vision et c'est bien plus facile que de le coller si on doit le faire sois même, mais pour un petit display là ça serait moche.
Un autre avantage est d'avoir le système d'éclairage en dessous comme ça pas de fil qui traîne et quand on veut l'allumer il suffit d'une discrète allonge électrique et le tour est joué, faudra que je m'en fasse une d'ailleurs avec un interrupteur.
En tout cas bien content qu'il soit maintenant exposé avec quelques autres pièces, il me reste à réaliser un meuble pour les attakus et mon bureau/pièce dédié collec/Home cinéma sera terminé !

Ca a pris un peu de temps mais je suis quasi arrivé à ce que je voulais, reste la question si je vais le refaire en verre pour en profiter comme table basse mais je n'en suis pas sur

Je ne saurais conseiller à tous ceux qui en ont la possibilité et de la place de le mettre sur roulettes, c'est un avantage qui n'est pas du luxe, ça permet de le placer où on veut selon l'évolution de sa collec, le déplacer facilement pour nettoyer mais aussi de le faire tourner pour l'admirer de tous les côtés.
J'avais aussi un peu peur pour les attache métalliques mais au final, ça passe bien car elles sont petites et ne dérangent pas le champ de vision et c'est bien plus facile que de le coller si on doit le faire sois même, mais pour un petit display là ça serait moche.
Un autre avantage est d'avoir le système d'éclairage en dessous comme ça pas de fil qui traîne et quand on veut l'allumer il suffit d'une discrète allonge électrique et le tour est joué, faudra que je m'en fasse une d'ailleurs avec un interrupteur.
En tout cas bien content qu'il soit maintenant exposé avec quelques autres pièces, il me reste à réaliser un meuble pour les attakus et mon bureau/pièce dédié collec/Home cinéma sera terminé !

c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB
Pour info.
Si tu realises le meme cube en verre, attention au poid de la bete.
Sans evoquer les contraintes pour assembler les parties en verres.
Et puis ,t'es comme moi t'as pas d'amis.
Donc pas besion de faire une table
Si tu realises le meme cube en verre, attention au poid de la bete.
Sans evoquer les contraintes pour assembler les parties en verres.
Et puis ,t'es comme moi t'as pas d'amis.
Donc pas besion de faire une table

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
une roulette supporte 40Kg, donc ça devrait aller 
c'est pas que je n'en ai pas, c'est que je n'en veux pas

c'est pas que je n'en ai pas, c'est que je n'en veux pas

c'est du flan…