humour off course simplement pour te dire que j'ai le meme depuis un moment et que je l'ai file a fixmyfigurine pour qu'il me le retape un peu

tres tres belle arrivee j'adores vraiment

Modérateur : Staff MIB
darkplegius a écrit :non pour le moment j'attends de le recevoir et apres je verrais mais la plaque ca m'etonnerait car j'ai pris la pumking bomb a un certain jojo un petit nouveau de mibet je compte bien la mettre devant mon buste pour faire un ensemble sympa comme avec mon buste iron man et son arc reactor que j'attends depuis un moment
![]()
j'avais pris un batarang noble collection pour mettre devant mon batman mais lui comme il est super grand il est parti a un autre endroit dans ma salle a manger donc plus de place pour le batarang
Il y a des photos de la mienne dans ma collection, si ça peut t'aider, c'est la même.regio a écrit :darkplegius a écrit :non pour le moment j'attends de le recevoir et apres je verrais mais la plaque ca m'etonnerait car j'ai pris la pumking bomb a un certain jojo un petit nouveau de mibet je compte bien la mettre devant mon buste pour faire un ensemble sympa comme avec mon buste iron man et son arc reactor que j'attends depuis un moment
![]()
j'avais pris un batarang noble collection pour mettre devant mon batman mais lui comme il est super grand il est parti a un autre endroit dans ma salle a manger donc plus de place pour le batarang
tu as une photo de la pumking bomb ?
car je ne vois pas de quoi tu parles a moins que ce soit celle du bouffon ...
sinon tu as une photo du tien weequay ?