Modérateur : Staff MIB
absolument tu peux contacter EBAY sans problemechewee-levelu a écrit :Et donc... celles de Manu et les miennes sont signées ... est ce un copyright?raziel2a a écrit :je peux deja te repondre, les seul photos autorisées sont celle libre de droit (celle perso ou prise sur le net sans copyright)
c'est le cas justementHerbedebison a écrit :On dirait qu'il a coupé la signature
Merci de ta reponse ma Razieraziel2a a écrit :c'est le cas justementHerbedebison a écrit :On dirait qu'il a coupé la signature
la 2nde etape sera plus rigoloteHerbedebison a écrit :Obligé il doit être inscrit sur MIB en plus
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvéchewee-levelu a écrit :1ere etape effectuée !!! plainte deposée sur ebay![]()
Il faut que tu ailles sur la page d'une de ses ventes...tout en bas de la page, tu as un lien qui s'intitule "signaler cet objet"...clique dessus ensuite, bah à toi de jouer !!! Mais il faut le faire sur toutes les ventes dans lesquelles tes photos apparaîssent...Darth Manu a écrit :J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvéchewee-levelu a écrit :1ere etape effectuée !!! plainte deposée sur ebay![]()
je rappel qu'il n'ya a pas besoin d'être inscrit au forum pour avoir accès aux topicschewee-levelu a écrit :la 2nde etape sera plus rigoloteHerbedebison a écrit :Obligé il doit être inscrit sur MIB en plusmais je garde pour moi pour le moment