Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 10:49

raziel2a a écrit :ils l'ont soit oublié soit il a ete enleve avec le temps :wink:
ca sent lé spéculateur qui voulait rentabiliser encore plus son mecano , un coup de chaud hop voila un kenner français :lol:
en même temps il précise que la boiteest abimé donc faut vraiment le vouloir ce truc , dans 1 semaine il vendra le speeder tout seul sur ebay
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Joruus C'Baoth
Clones War
Clones War

14 juin 2008 11:03

raziel2a a écrit :ils l'ont soit oublié soit il a ete enleve avec le temps :wink:
Je savais pas qu'il était sorti en boite "star wars" avec sticker pour la version fr. Moi la seule version que je connaissais c'était avec "la guerre des etoiles" pour la fr :

Image

Je vois une version eur dans le shc avecun sticker "collector series" en haut à droite
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 11:37

c'est pas tout a fait la même boite

Image
Image

la c'est la version de 1978 avec l'open trap
toutes les versions que j'ai vu en mecano ont le fond étoilé

en fait la version mecano a le fond étoilé :lol:

et la version kenner a le fond jaune

Image
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juin 2008 15:47

ben franchement je ne savais pas puisque je le posséde et je ne pensais pas que cela valait si cher :shock: :shock: :surprised: et je l'ais en plus dans un état correct Image

et tant que nous sommes sur le landspeeder, quelqu'un peut me dire pourquoi j'en ais 2 ancien avec le capot qui s'ouvre ou qui a juste une trace pour montrer le capot Image
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 16:13

jawa.57 a écrit :ben franchement je ne savais pas puisque je le posséde et je ne pensais pas que cela valait si cher :shock: :shock: :surprised: et je l'ais en plus dans un état correct Image

et tant que nous sommes sur le landspeeder, quelqu'un peut me dire pourquoi j'en ais 2 ancien avec le capot qui s'ouvre ou qui a juste une trace pour montrer le capot Image

du peu que j'ai vu , la version kenner avec la photo "mecano" a l'air peu commune , quand aux version différente apparemment elle date de la même année , faudrait demander dans la section vintage :drink:
je pense que l'open trap a ca en +
Image
a priori la cote est la même pour la version open trap ou non , mais pour la boite faut voir avec chiquetaba , last 17 ou un expert vintage

j'ai tendance a penser que la toute première vague de landspeeder a juste subit un changement de nom , et par la suite a eu droit a un nouveau packaging
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 juin 2008 16:29

ben pour l'open trap je sais pas du tout, j'ai eut les 2 dans le meme lot, et celui qui a l'open trap était dans la boite meccano, et l'autre non, donc maitenant je ne sais pas d'ou il vient :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 juin 2008 16:30

l'open trap est sortie apres donc surement qu'en france c'est la version kenner pour le landspeeder normal et mecano pour l'open trap
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

15 juin 2008 12:34

capot ouvrant = kenner
capot fermé = palitoys
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 juin 2008 13:31

raziel2a a écrit :capot ouvrant = kenner
capot fermé = palitoys
ou pas :twisted:

http://www.last17-vintage.com/page%20va ... n_trap.htm" onclick="window.open(this.href);return false; :roll:

Image
Dernière modification par darkgrievous le 15 juin 2008 17:17, modifié 1 fois.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2008 16:55

un mystere plane toujours :lol: , il faudra que je regarde les miens

darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 juin 2008 17:18

jawa.57 a écrit :un mystere plane toujours :lol: , il faudra que je regarde les miens
on vient de transformer ce topic en " les oublié du vintage et autres découvertes ebay" :lol:
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 juin 2008 17:45

:smile2: :smile2:

MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2008 18:26

ca ca peut etre une méga affaire !! :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=008" onclick="window.open(this.href);return false;
bidou 30
SAGA
SAGA

15 juin 2008 18:36

surtout qu ils faisaient 9€ a l uniter ......il y en a quasiment pour 500€ la , et j ai comme l impression que ca ne va pas trop monter
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 juin 2008 18:53

surtout que c'est horriblement pas cher pour le moment !!!
Répondre

Revenir à « Vente »