Jojo >>> oui on en avait parlé mais je peux te dire que vu la taille (le dôme de R2 doit faire la taille d'une phalange à tout casser) à mon sens c'est dur de faire beaucoup mieux sur les persos. Puis on ne les regarde pas d'aussi près, c'est pas possible d'ailleurs humainement de les voir aussi gros que sur les photos
Mince en éditant un post plus haut j'ai virer une partie de ce post...
Mon impression en général, très bonne finition de sculpture, bourrés de détails, loupiotes terribles, belle taille,, paintjob relativement bon avec des faiblesses sur le dessus des ailes, les taches blanches et noires trop franches, le cockpit ne s'adapte pas super bien partout.
Pour le montage il vaut mieux effectivement être deux. Pas pour le sortir de la boite mais surtout pour le raccordement du x-wing et du socle (
lisez le mode d'emploi dans l'enveloppe avec le COA) car seul j'ai du le mettre à la vertical sur les réacteurs car on a besoin des deux mains pour connecter les deux et s'assurer que c'est bien connecté. Donc le joujou à la verticale pas très stable et un accident est vite arrivé, j'ai un peu perlé sur le front à cette étape