Bsr à Tous,
Voici mes dernières arrivées "Livre" :
- Book Star Wars, La magie du mythe Editions Presses de la Cité : Ce livre sortie en 1998 se veut être "le catalogue officiel d'une grande exposition consacrée à La Guerre des étoiles par le Musée national de l'Air et de l'Espace de Washington". Rédigé par la conservatrice de l'exposition, ce livre nous montre les parallèles entre la trilogie Star Wars et divers légendes et mythes de la Grèce antique à Flash Gordon ou Lucas puissa son inspiration. 224 pages et de nombreuses photos... Tres bon livre

...
- Book Le Meilleur des Comics Star Wars Editions Huginn & Muninn : Tres beau livre présentant les meilleurs artwork originaux de ces trente dernières années, des pages et des couvertures les plus représentatives ainsi que vingt dessins inédits signés par des artistes américains. Cet ouvrage me fait penser au livre "Stars Wars : Le meilleur des illustrations " en spécifique "comics"... Un must

!!!...
- Artbook The Art Of GRENDIZER de Jérôme Alquié : ATTENTION TUERIE

!!!!... J'aurais jamais imaginé qu'un livre sur notre GOLDORAK bien aimé aussi complet existe !!!... Réalisé par J. Alquié (illustrtateur français bien connu pour ses nombreuses réalisations pour les coffrets DVD des séries animées des années 80). Comme il le dit lui même :"Il m'aura fallu neuf mois entiers pour faire tous les dessins et écrire la quasi totalité des textes de ce artbook qui est l'un des plus complets ouvrages (fan art et livres officiels réunis) sur le grand robot cornu. En tout, c'est 250 pages, du character design, de meca design, des épisodes résumés et illustrés, une quarantaine de posters couleur, des dossiers sur le monde de Grendizer et de ses frères les Mazinger, sur les films dérivés de la série, sur les génériques, sur toutes les armes du robot géant... "... Le livre ultime sur Goldorak existe

.. Merci Jérôme
- Artbook The Art Of ULYSSE 31 de Jérôme Alquié : ATTENTION TUERIE 2, le retour

!!!!... Jérôme remet ça avec cette fois ci, ULYSSE 31 !!!... Ce livre reprend le même principe que celui de "Goldorak" a savoir : 120 pages, du character design, de meca design, les épisodes résumés et illustrés, 6 posters couleur... Le livre sur Ulysse 31 a avoir

... Encore merci Jérôme
Je tiens particulièrement remercier l'ami
shinra animateur de la section "BD, comics, manga, romans etc..." sur Fana-Collec et webmaster du site
http://artbook-passion.com/ 
C'est grace à lui que J'ai pu faire la connaissance de Jérôme Alquié et obtenir ses deux superbes Artbooks. Cadeau ultime, mes deux Artbooks ont été dédicacés par l'auteur

Trop content
Rendez vous tres bientôt pour de l'arrivage "Hot Toys"
Bonne soirée à tous