ils mettent out of stock vcar c etait ce matin? ou parceque c est pas encore en vente pour vendredi ?
Modérateur : Staff MIB
en vente que vendredi à l'heure indiquée et livraison aux US uniquement (comme d'hab)morback a écrit :heu c est trop tar dou pas encore ?
![]()
ils mettent out of stock vcar c etait ce matin? ou parceque c est pas encore en vente pour vendredi ?
J'ai bien peur que ce buste n'atteigne jamais l'europeTK-842 a écrit :Est-ce qu'ils ont un detaillant official en europe au moins? Je sais qu'Attakus propose qque produits mais il semble que ce ne soit plus le cas dernièrement.
J'aurais plutt dit 18hBoba Fett le vrai a écrit :Donc il mette le buste à 19 h 00 heure française ?
ha faut vous mettre d'accord !K0rn a écrit :J'aurais plutt dit 18hBoba Fett le vrai a écrit :Donc il mette le buste à 19 h 00 heure française ?
SF et LA il y a exactement 8 heures de décalage par rapport à nous (heure d'été). actuellement il est 2h20 du matin chez eux.K0rn a écrit :Moi j'ai trouver 9h de decalage donc 9+9 ca fait 18 pour nous
J'ai pris l'horloge du site Sideshow qui est aussi PST
http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=137
Trouver quelqu'un qui en a une ^^arno a écrit :vous avez une combine pour commander sur le site sans avoir d'adresse au US ?![]()
qui a une adresse aux US mais qui fait aussi partie du collectors club GGarno a écrit :vous avez une combine pour commander sur le site sans avoir d'adresse au US ?![]()