la trappe d'un faucon millenium Hasbro !!RED LEADER a écrit :c'est quoi??vador007 a écrit :Alors là, il faut m'expliquer... soit le mec est fou, soit cette pièce a servi pour le film lui même...![]()
http://cgi.ebay.com/Vintage-Star-Wars_W ... dZViewItem
Les "abusés" d'Ebay
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

-
RED LEADER
gros, gros craquage alors...Keldar a écrit :la trappe d'un faucon millenium Hasbro !!RED LEADER a écrit :c'est quoi??vador007 a écrit :Alors là, il faut m'expliquer... soit le mec est fou, soit cette pièce a servi pour le film lui même...![]()
http://cgi.ebay.com/Vintage-Star-Wars_W ... dZViewItem
- cyberluke
- Old Staff MIB

- K0rn
- Old Staff MIB

N'importe quoi lui
Pourtant les autres objets il les vends a prix plus ou moins correct
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
- olivier95
- POTF2 Green Card

On ne critique pas les ventes. Bon d'accord jeK0rn a écrit :N'importe quoi lui![]()
Pourtant les autres objets il les vends a prix plus ou moins correct
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
- Yoda-
- Episode I

Ouais, il charrie, ceci dit, cette statue se vend plutot en hausse je crois ...
- darksebious
- Episode I

Oui plutôt en hausse mais là c'est un peu abusé non, bientôt il va être au même tarif que PadmeYoda- a écrit :Ouais, il charrie, ceci dit, cette statue se vend plutot en hausse je crois ...
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
- emystar
- Animated Figures

ce message juste pour vous dire que j'en ai marre des encherisseurs d'ebay qui font monter le prix des encheres 4 ou 5 jours avant la fin de l'annonce
. j'avais contacté un vendeur pour un achat immediat, il etait ok et voila que le buste monte a 5 jours de la fin a 100 euros, donc le vendeur n'est plus d'accord, pas de probleme la dessus c'est tout legitime, il faudrait peut etre que les acheteurs comprennent que plus ils attendent pour mettre leur encheres plus ils auront plus de chances de le payer un prix inferieur, et je ne parle pas que de cette annonce. de plus il y a vraiment un probleme avec les bustes gentle giant, les prix s'envolent ces dernier temps!!!!!, la cote des buste gentle giant sur ce forum va pouvoir etre changée. 
- baronfel
- Vintage ESB

C'était pour quel buste ?
Parceque j'ai vu un buste Dooku à 30 € et là il est à un peu plus de 100.
Parceque j'ai vu un buste Dooku à 30 € et là il est à un peu plus de 100.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darkvadid
- POTF2 Green Card

je ne vois pas pourquoi ce sujet est ici.emystar a écrit :ce message juste pour vous dire que j'en ai marre des encherisseurs d'ebay qui font monter le prix des encheres 4 ou 5 jours avant la fin de l'annonce![]()
. j'avais contacté un vendeur pour un achat immediat, il etait ok et voila que le buste monte a 5 jours de la fin a 100 euros, donc le vendeur n'est plus d'accord, pas de probleme la dessus c'est tout legitime, il faudrait peut etre que les acheteurs comprennent que plus ils attendent pour mettre leur encheres plus ils auront plus de chances de le payer un prix inferieur, et je ne parle pas que de cette annonce. de plus il y a vraiment un probleme avec les bustes gentle giant, les prix s'envolent ces dernier temps!!!!!, la cote des buste gentle giant sur ce forum va pouvoir etre changée.
il n'y a pas d'abus les encherisseurs mettent leus encheres quand ils le veulent maintenant c'est aussi une question de pratique plus simple ils ont aussi plus de chances ensuite de decourager les acheteurs potentiels c'est quand meme la base d'ebay que tu critiques car tu n'as pas eu ce que tu voulais sache que je le fais aussi si l'objet m'interesse et tant pis si d'autre attendent la fin pour les mettre et que cela du coup en decourage.
tout le monde ne peut pas etre devant un pc connecté a ebay a la fin des encheres pour placer sa mise.
Enfin bref il faut que tu sois bon joueur car la tu attaques une liberté d'action qu'ont les acheteurs.
- darksebious
- Episode I

C'est pas trés intelligent comme système gars, vaut mieux attendre la fin des enchères et avoir un bon prix, c comme enchèrir alors qu'il reste 9 joursdarkvadid a écrit :je ne vois pas pourquoi ce sujet est ici.emystar a écrit :ce message juste pour vous dire que j'en ai marre des encherisseurs d'ebay qui font monter le prix des encheres 4 ou 5 jours avant la fin de l'annonce![]()
il n'y a pas d'abus les encherisseurs mettent leus encheres quand ils le veulent maintenant c'est aussi une question de pratique plus simple ils ont aussi plus de chances ensuite de decourager les acheteurs potentiels c'est quand meme la base d'ebay que tu critiques car tu n'as pas eu ce que tu voulais sache que je le fais aussi si l'objet m'interesse et tant pis si d'autre attendent la fin pour les mettre et que cela du coup en decourage.
tout le monde ne peut pas etre devant un pc connecté a ebay a la fin des encheres pour placer sa mise.
Enfin bref il faut que tu sois bon joueur car la tu attaques une liberté d'action qu'ont les acheteurs.
I felt a great disturbance in the Force...
- darkvadid
- POTF2 Green Card

ce n'est pas une question d'intelligence mais aussi une question de pratique comme je l'ai dit tout le monde ne peut pas etre devant un pc pour une enchere sur le point de se terminer donc forcement les acheteurs les placent quand ils le peuvent maintenant de la a donner un coup de gueule sur leur maniere et le moment de placer leur enchere ça ne regarde qu'eux et y a pas matiere a se plaindre
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que en tant qu'acheteur j'attends la fin des encheres pour placer la mienne, afin de payer le moins possible, mais en tant que vendeur, j'apprecie de voir les prix de mes ventes monter avant la fin, et comme tu dis, cela decourage certains, qui n'a jamais enlevé un objet a suivre car le prix etait deja trop haut bien avant la fin
- darkvadid
- POTF2 Green Card

en fait je dirai que le post de depart correspond plus a une frustratin d'avoir perdu cette vente face a d'autre personnes qui pouvaient encherir au dessus de toi en te rappellant que c'est le principe d'une enchere 
- mikajedi
- SAGA

Le gars devait être sous l'emprise de l'alcool quand il a monté ce kit de casque de stormtrooper
http://cgi.ebay.com/Stormtrooper-Armor- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.com/Stormtrooper-Armor- ... dZViewItem