Les "abusés" d'Ebay

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

22 mars 2006 13:07

RED LEADER a écrit :
vador007 a écrit :Alors là, il faut m'expliquer... soit le mec est fou, soit cette pièce a servi pour le film lui même... :lol:
http://cgi.ebay.com/Vintage-Star-Wars_W ... dZViewItem
c'est quoi?? :scritch:
la trappe d'un faucon millenium Hasbro !!
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
RED LEADER

22 mars 2006 14:02

Keldar a écrit :
RED LEADER a écrit :
vador007 a écrit :Alors là, il faut m'expliquer... soit le mec est fou, soit cette pièce a servi pour le film lui même... :lol:
http://cgi.ebay.com/Vintage-Star-Wars_W ... dZViewItem
c'est quoi?? :scritch:
la trappe d'un faucon millenium Hasbro !!
gros, gros craquage alors... :lol: :lol: :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 11:07

OBI WAN maquette

Je vais revendre le mien à ce tarif !!!
K0rn
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 mars 2006 11:12

cyberluke a écrit :OBI WAN maquette

N'importe quoi lui :lol:
Pourtant les autres objets il les vends a prix plus ou moins correct
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 mars 2006 12:00

K0rn a écrit :

N'importe quoi lui :lol:
Pourtant les autres objets il les vends a prix plus ou moins correct
On ne critique pas les ventes. Bon d'accord je :arrow:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Yoda-
Episode I
Episode I

24 mars 2006 12:09

Ouais, il charrie, ceci dit, cette statue se vend plutot en hausse je crois ... :wink:
darksebious
Episode I
Episode I

24 mars 2006 12:16

Yoda- a écrit :

Ouais, il charrie, ceci dit, cette statue se vend plutot en hausse je crois ... :wink:
Oui plutôt en hausse mais là c'est un peu abusé non, bientôt il va être au même tarif que Padme
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
emystar
Animated Figures
Animated Figures

25 mars 2006 6:17

ce message juste pour vous dire que j'en ai marre des encherisseurs d'ebay qui font monter le prix des encheres 4 ou 5 jours avant la fin de l'annonce :evil: :evil: . j'avais contacté un vendeur pour un achat immediat, il etait ok et voila que le buste monte a 5 jours de la fin a 100 euros, donc le vendeur n'est plus d'accord, pas de probleme la dessus c'est tout legitime, il faudrait peut etre que les acheteurs comprennent que plus ils attendent pour mettre leur encheres plus ils auront plus de chances de le payer un prix inferieur, et je ne parle pas que de cette annonce. de plus il y a vraiment un probleme avec les bustes gentle giant, les prix s'envolent ces dernier temps!!!!!, la cote des buste gentle giant sur ce forum va pouvoir etre changée. :wink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

25 mars 2006 11:21

C'était pour quel buste ?
Parceque j'ai vu un buste Dooku à 30 € et là il est à un peu plus de 100.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2006 12:59

emystar a écrit :ce message juste pour vous dire que j'en ai marre des encherisseurs d'ebay qui font monter le prix des encheres 4 ou 5 jours avant la fin de l'annonce :evil: :evil: . j'avais contacté un vendeur pour un achat immediat, il etait ok et voila que le buste monte a 5 jours de la fin a 100 euros, donc le vendeur n'est plus d'accord, pas de probleme la dessus c'est tout legitime, il faudrait peut etre que les acheteurs comprennent que plus ils attendent pour mettre leur encheres plus ils auront plus de chances de le payer un prix inferieur, et je ne parle pas que de cette annonce. de plus il y a vraiment un probleme avec les bustes gentle giant, les prix s'envolent ces dernier temps!!!!!, la cote des buste gentle giant sur ce forum va pouvoir etre changée. :wink:
je ne vois pas pourquoi ce sujet est ici.
il n'y a pas d'abus les encherisseurs mettent leus encheres quand ils le veulent maintenant c'est aussi une question de pratique plus simple ils ont aussi plus de chances ensuite de decourager les acheteurs potentiels c'est quand meme la base d'ebay que tu critiques car tu n'as pas eu ce que tu voulais sache que je le fais aussi si l'objet m'interesse et tant pis si d'autre attendent la fin pour les mettre et que cela du coup en decourage.
tout le monde ne peut pas etre devant un pc connecté a ebay a la fin des encheres pour placer sa mise.
Enfin bref il faut que tu sois bon joueur car la tu attaques une liberté d'action qu'ont les acheteurs.
darksebious
Episode I
Episode I

25 mars 2006 13:02

darkvadid a écrit :
emystar a écrit :ce message juste pour vous dire que j'en ai marre des encherisseurs d'ebay qui font monter le prix des encheres 4 ou 5 jours avant la fin de l'annonce :evil: :evil: . j'avais contacté un vendeur pour un achat immediat, il etait ok et voila que le buste monte a 5 jours de la fin a 100 euros, donc le vendeur n'est plus d'accord, pas de probleme la dessus c'est tout legitime, il faudrait peut etre que les acheteurs comprennent que plus ils attendent pour mettre leur encheres plus ils auront plus de chances de le payer un prix inferieur, et je ne parle pas que de cette annonce. de plus il y a vraiment un probleme avec les bustes gentle giant, les prix s'envolent ces dernier temps!!!!!, la cote des buste gentle giant sur ce forum va pouvoir etre changée. :wink:
je ne vois pas pourquoi ce sujet est ici.
il n'y a pas d'abus les encherisseurs mettent leus encheres quand ils le veulent maintenant c'est aussi une question de pratique plus simple ils ont aussi plus de chances ensuite de decourager les acheteurs potentiels c'est quand meme la base d'ebay que tu critiques car tu n'as pas eu ce que tu voulais sache que je le fais aussi si l'objet m'interesse et tant pis si d'autre attendent la fin pour les mettre et que cela du coup en decourage.
tout le monde ne peut pas etre devant un pc connecté a ebay a la fin des encheres pour placer sa mise.
Enfin bref il faut que tu sois bon joueur car la tu attaques une liberté d'action qu'ont les acheteurs.
C'est pas trés intelligent comme système gars, vaut mieux attendre la fin des enchères et avoir un bon prix, c comme enchèrir alors qu'il reste 9 jours :evil: :evil:
I felt a great disturbance in the Force...

Conventions 2007: 5/5...
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2006 13:06

ce n'est pas une question d'intelligence mais aussi une question de pratique comme je l'ai dit tout le monde ne peut pas etre devant un pc pour une enchere sur le point de se terminer donc forcement les acheteurs les placent quand ils le peuvent maintenant de la a donner un coup de gueule sur leur maniere et le moment de placer leur enchere ça ne regarde qu'eux et y a pas matiere a se plaindre
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 mars 2006 13:09

tout a fait d'accord avec toi, c'est vrai que en tant qu'acheteur j'attends la fin des encheres pour placer la mienne, afin de payer le moins possible, mais en tant que vendeur, j'apprecie de voir les prix de mes ventes monter avant la fin, et comme tu dis, cela decourage certains, qui n'a jamais enlevé un objet a suivre car le prix etait deja trop haut bien avant la fin
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 mars 2006 13:15

en fait je dirai que le post de depart correspond plus a une frustratin d'avoir perdu cette vente face a d'autre personnes qui pouvaient encherir au dessus de toi en te rappellant que c'est le principe d'une enchere :wink:
mikajedi
SAGA
SAGA

25 mars 2006 13:19

Le gars devait être sous l'emprise de l'alcool quand il a monté ce kit de casque de stormtrooper :lol:
http://cgi.ebay.com/Stormtrooper-Armor- ... dZViewItem
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Répondre

Revenir à « Vos expériences »