Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2008 18:19

voici sa réponse: : bonjour,tout d'abord merci d'animé cette vente pour vous repondre... c'est un jouet de 30ans C-3PO, le seul que j'ai,réplique a plus petite echelle du personnage de la saga,garder en tres bonne état pour son age(bras,jambes,tete)INTACT(pas de casssure) qui a sa place dans une vitrine,n'etant pas collectionneur je m'en sépar...je le propose avant tout a un pationné,le jouet que je vend (dans e bay je ne le trouve pas)je ne dit pas quil es unique mais RARE,souvenez vous du paquet de fritte en vente sr ebay pckil yavai un autographe d'une star il a été vendu a plusieur centaines d€.... pour un bou de papier gras.....jesper que le détachant etait offert ^^ Moi je presente un jouet qui a marquer plusieurs générations personnage mondialement connus du temp de mes parents encor a lheure actuel,l'épopé STAR WAR... le jouet es en plastic c'est précisé dans lannonce,ce jouet sera vendu je lespere a un collectionneur,ou ne seras pas vendu..une chose es sur,il ne sera pas brader,et ne sera pas remis en vente,avant un certain moment ou peu etre plus jamais. J'aurai loccasion de brader a 1€ certains articles dont des vetements des année 60 en tres bonne état pour 1€...quantité limitée.quand on aimes on ne compte pas ^^ jespere vous avoir aporter plus de précisions. Je vous souhaitent de bonnes encheres !!! Merci

completement barge le mec,

Argol01 a écrit :Le pauvre doit vivre dans un pays ou la vie est bien chere...
ben il vit en france, je ne me suis pas rendu compte que la vie était si chere :portnawak: :portnawak:

et je me suis permis de lui envoyé un message pour lui remettre les pieds sur terre
Bonjour, je me permet de vous contactez en voyant la réponse donné a la personne précédente, donc il s'agit bien d'une figurine d'environ 30 cm de haut, datant des années fin 70 debut 80, j'ai fait une petite recherche rapide et j'en ai retrouvé 1 autre ( sur la france) en vente pour le prix de 30 euro, mais on peu la trouvé pour un prix encore plus petit, pour sa rareté: elle a était diffusé dans une grande partie du monde, et on peu dire qu'elle est peu courrante dans l'état de la votre mais pas rare puisque l'on trouve encore cette figurine sous boite d'origine, sa valeur actuelle est d'environ 40 euro, donc meme si un passionné qui ne compte pas, ne mettra jamais 590 euro dans votre figurine, j'espere ne pas vous avoir vexé, je vous envois juste ce message pour information
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 août 2008 18:48

jawa.57 a écrit :voici sa réponse: : bonjour,tout d'abord merci d'animé cette vente pour vous repondre... c'est un jouet de 30ans C-3PO, le seul que j'ai,réplique a plus petite echelle du personnage de la saga,garder en tres bonne état pour son age(bras,jambes,tete)INTACT(pas de casssure) qui a sa place dans une vitrine,n'etant pas collectionneur je m'en sépar...je le propose avant tout a un pationné,le jouet que je vend (dans e bay je ne le trouve pas)je ne dit pas quil es unique mais RARE,souvenez vous du paquet de fritte en vente sr ebay pckil yavai un autographe d'une star il a été vendu a plusieur centaines d€.... pour un bou de papier gras.....jesper que le détachant etait offert ^^ Moi je presente un jouet qui a marquer plusieurs générations personnage mondialement connus du temp de mes parents encor a lheure actuel,l'épopé STAR WAR... le jouet es en plastic c'est précisé dans lannonce,ce jouet sera vendu je lespere a un collectionneur,ou ne seras pas vendu..une chose es sur,il ne sera pas brader,et ne sera pas remis en vente,avant un certain moment ou peu etre plus jamais. J'aurai loccasion de brader a 1€ certains articles dont des vetements des année 60 en tres bonne état pour 1€...quantité limitée.quand on aimes on ne compte pas ^^ jespere vous avoir aporter plus de précisions. Je vous souhaitent de bonnes encheres !!! Merci
il parle quelle langue :lol: , si j'ai compris il vend une version vintage 12" tel que
Image
mais en loose dans un état "parfait" soi disant , et dire qu'il paie pour mettre cette photo
Image :mdrpanneau:

Et l'excuse a la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" , oui mais il ont vendue ca a tel prix parce que c'était rare , mais ton truc est pas rare , c'est ca qu'il comprends pas ,certes ont trouve pas ca a tous les coins de rue mais s'il avait tapé vintage doll star wars :roll: et magie :wink: la même chose à 10$
http://cgi.ebay.com/STAR-WARS-VINTAGE-1 ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par darkgrievous le 25 août 2008 18:55, modifié 5 fois.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Argol01
Original Trilogy Collection

25 août 2008 18:49

le pauvre va tomber de haut... j'espere qu'il ne comptait pas trop sur cet argent :D
Trop est pire que peu
hammond68
SAGA
SAGA

25 août 2008 18:56

je le dis souvent, sur ebay beaucoup de vendeur prennent les collectionneurs pour des vaches à lait. Mais là ça atteint des sommet.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 août 2008 19:00

hammond68 a écrit :je le dis souvent, sur ebay beaucoup de vendeur prennent les collectionneurs pour des vaches à lait. Mais là ça atteint des sommet.
c'est surtout que le mec croit avoir une rareté qui vaut de l'or alors que NON :smile2:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 août 2008 20:15

Qui a dit que la rigolade était finie...

Voilà sa réponse...

"bonjour,tout d'abord merci d'animé cette vente pour vous repondre...
c'est un jouet de 30ans C-3PO,
le seul que j'ai,réplique a plus petite echelle du personnage de la saga,garder en tres bonne état pour son age(bras,jambes,tete)INTACT(pas de casssure) qui a sa place dans une vitrine,n'etant pas collectionneur je m'en sépar...je le propose avant tout a un pationné,le jouet que je vend (dans e bay je ne le trouve pas)je ne dit pas quil es unique mais RARE,souvenez vous du paquet de fritte en vente sr ebay pckil yavai un autographe d'une star il a été vendu a plusieur centaines d?.... pour un bou de papier gras.....jesper que le détachant etait offert ^^ Moi je presente un jouet qui a marquer plusieurs générations personnage mondialement connus du temp de mes parents encor a lheure actuel,l'épopé STAR WAR... le jouet es en plastic c'est précisé dans lannonce,ce jouet sera vendu je lespere a un collectionneur,ou ne seras pas vendu..une chose es sur,il ne sera pas brader,et ne sera pas remis en vente,avant un certain moment ou peu etre plus jamais.
J'aurai loccasion de brader a 1? certains articles dont des vetements des année 60 en tres bonne état pour 1?...quantité limitée.quand on aimes on ne compte pas ^^ jespere vous avoir aporter plus de précisions. "

:mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2008 20:32

Mais il devrait faire dans le comique, ah merci Roba d'avoir mis la réponse sur le forum :smile2: :smile2:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2008 20:33

C'est la meme reponse que plus haut !! :roll:
Membre MIB de seconde zone....
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2008 20:38

Ca fait toujours autant rire même en la relisant :mrgreen:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 août 2008 20:48

501st Legion Member - TK27388
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2008 20:52

C'est les deux mêmes lien non :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

25 août 2008 21:00

Darth Maul a écrit :C'est les deux mêmes lien non :wink:
oui :P
DarthKastel
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 août 2008 21:27

Et y'a un prix de réserve, donc si le vendeur est trop gourmand (comme souvent) il y a de grandes chances pour que ce soit tout sauf une bonne affaire :roll:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 août 2008 21:33

spectral a écrit :C'est la meme reponse que plus haut !! :roll:
Pas vu, désolé... :oops:

En tout cas, il fait di copié/collé pour ses réponses...il ne se fatigue pas trop... :mrgreen:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Argol01

25 août 2008 21:39

Je recherche un vador medicom original (ep Iv, V, VI)
Si ca traine sur ebay svp dîtes le moi ! ou meme ailleur d'ailleur

merci

(je demande ca car je cherche depuis début juillet... sans succes)
Trop est pire que peu
Répondre

Revenir à « Vente »