voilà j'ai envie de revendre 3 pièces sw attakus
han solo car bientôt je vais avoir le carbo (je vais me faire le palais de jabba petit a petit)
salacious car j'ai envie de me le prendre avec le narguilet
et le tusken car vu que je vais mettre plus tard r2d2 et c3po dans le futur palais , il restera seul donc je veux le revendre
qu'en pensez-vous ?
question sur ma collec attakus
Modérateur : Staff MIB
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
ben c'est bizarre de fourguer salacious si tu veux créer un palais de jabba 

- lolo080
- POTF2 - SOTE
j'espere que tu avais reussi à les avoir à bon prix car les ventes sont très nombreuses en ce moment et tu risques de perdre des plumes dans l'histoire
en plus avec cette avalanche de nouveautés, les collectionneurs vont garder leurs sous
je pense que si c'est ton choix de revendre, la periode n'est pas tres favorable mais c'est que mon avis
en plus avec cette avalanche de nouveautés, les collectionneurs vont garder leurs sous
je pense que si c'est ton choix de revendre, la periode n'est pas tres favorable mais c'est que mon avis

- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est à peu de chose près le discours qu'on a déjà tenu regio !lolo080 a écrit :j'espere que tu avais reussi à les avoir à bon prix car les ventes sont très nombreuses en ce moment et tu risques de perdre des plumes dans l'histoire
maintenant, si tu veux te faire Jabba, il est évident que Salacious Pipe est bien plus approprié que le Salacious normal.
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Moi je dis : gardes tout, et fais le Palais de Jabba en plus ... tu risques de regretter je pense 
Surtout pour le Solo qui rend pas du tout pareil que le Carbo

The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- regio
- Old Staff MIB
c'est ce que je me dis aussi , surtout que dans mon futur chez moi , il y aura une deuxième vitrine pour le palais de jabbaLord_Sarmor a écrit :Moi je dis : gardes tout, et fais le Palais de Jabba en plus ... tu risques de regretter je pense

- regio
- Old Staff MIB
mon amie n'aime pas jabba ni salacious alors j'essaye de négocier un peuorbital a écrit :Il est en effet plus sympa que l'autre , surtout pour faire un palais de jabbaregio a écrit :celui avec le narguilet m'intéresse plus , je le trouve plus jolie non ?