J'ai trouvé une enchère mais ya tjs un même gars qui est aussi dessus (et il a déjà acheté 2 storms chez le même vendeur

Si vous êtes joelpuccio sur ebay je vous en supplie laisser m'en un et je vous laisse tous les autres

Modérateur : Staff MIB
je connais bien ce monsieur, ce sera transmisFell a écrit :Je suis décourager,il semblerait que les dieux des storms ne veulent pas de moi, impossible de mettre la main sur un bust storm (je sais qu'ils sont super rechercher mais tout de même...).
J'ai trouvé une enchère mais ya tjs un même gars qui est aussi dessus (et il a déjà acheté 2 storms chez le même vendeur)
Si vous êtes joelpuccio sur ebay je vous en supplie laisser m'en un et je vous laisse tous les autres
Fell a écrit :Ben si c son prof il a bcp de chance alors
lexikit a écrit :Fell a écrit :Ben si c son prof il a bcp de chance alors, mais t'aura pas tons torm quand même
non pour le storm je n'en sais rien...mais j'ai un controle lundi dans la matière de Joel, j'en profiterai pour lui en parlerFell a écrit :lexikit a écrit :Fell a écrit :Ben si c son prof il a bcp de chance alors, mais t'aura pas tons torm quand même
![]()
J'essayerais tout de même en vendant chèrement ma détermination