Ce coup ci TK tu es des notres et bien sur tout le monde y est convié!!
Il reste juste a fixer un lieu de rdv et surtout une date, je propose entre le 20 avril et 2 Mai histoire d'organiser un truc sympa et rameuter*** un max de monde

Modérateur : Staff MIB
En general on s'ennuie trés rarementSarmor a écrit :-Darthlord
-GLXSW
-Sarmor
Bien évidemment je suis dispo pour une sortie avec vous
Si je dois ... je n'ai pas oublié. Je dois juste attendre d'avoir le temps, les finances, et les raisons d'y allerTHX 1138 a écrit :Tu ne devais pas descendre an Moselle me rendre visite, toi, une fois ???
elle a chopé un sacré choc... moi aussi d'ailleurdarthlord a écrit :En general on s'ennuie trés rarementSarmor a écrit :-Darthlord
-GLXSW
-Sarmor
Bien évidemment je suis dispo pour une sortie avec voussauf la défunte mémé qui ne sera plus là pour amuser la galerie
Je te comprends. Mieux vaut la Normandie ou la côte d'azur !Sarmor a écrit :Si je dois ... je n'ai pas oublié. Je dois juste attendre d'avoir le temps, les finances, et les raisons d'y allerTHX 1138 a écrit :Tu ne devais pas descendre an Moselle me rendre visite, toi, une fois ???
En fait je cherche une idée pour un WE avec ma moitié ... mais bon la Moselle, ça me tente moyen
Mdr c'est sur ca ne vaut pas un bon frite fricadelle acoudé à une friterie!!Sarmor a écrit :Si je dois ... je n'ai pas oublié. Je dois juste attendre d'avoir le temps, les finances, et les raisons d'y allerTHX 1138 a écrit :Tu ne devais pas descendre an Moselle me rendre visite, toi, une fois ???
En fait je cherche une idée pour un WE avec ma moitié ... mais bon la Moselle, ça me tente moyen
Vous seriez les bienvenus. Et logés, nourris !Galaxiestarwars a écrit :elle a chopé un sacré choc... moi aussi d'ailleurdarthlord a écrit :En general on s'ennuie trés rarementSarmor a écrit :-Darthlord
-GLXSW
-Sarmor
Bien évidemment je suis dispo pour une sortie avec voussauf la défunte mémé qui ne sera plus là pour amuser la galerie
![]()
si sarmor va en moselle chez thx, moi aussi
Bon bah je m'invite aussi alors!!THX 1138 a écrit :Vous seriez les bienvenus. Et logés, nourris !Galaxiestarwars a écrit :elle a chopé un sacré choc... moi aussi d'ailleurdarthlord a écrit : En general on s'ennuie trés rarementsauf la défunte mémé qui ne sera plus là pour amuser la galerie
![]()
si sarmor va en moselle chez thx, moi aussi