Stephen King - "Cellulaire"

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

06 avr. 2007 11:52

Stephen King - "Cellulaire"
Image
Résumé
1er octobre 200X, 15 h 02. La vie sourit à Clayton Riddell : un éditeur veut publier sa BD et l’air de Boston est doux pour la saison. Une minute plus tard, le monde a basculé dans l’horreur : un signal vient de transformer tous les possesseurs de téléphones portables en créatures décérébrées ivres de violence. Lancé dans une course éperdue pour retrouver Johnny, son fils de dix ans, Clayton doit échapper coûte que coûte à cette terrifiante armée.

J'ai commencé à le lire et j'en suis à peu prêt à la moitié : il est vraiment très prenant, on s'attache aux personnages, l'histoire même si elle est très simple nous prend...Du grand SK pour moi !
Je le recommande donc à tous ;)
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 avr. 2007 16:00

je le prendrais aussi :wink:

j'aime beaucoup S.King..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Muadib
SAGA
SAGA

06 avr. 2007 17:53

ça fait longtemps que SK n'avait pas fait un si bon livre, d'ailleurs il va être adapté au cinéma :)
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

06 avr. 2007 18:37

Muadib a écrit :ça fait longtemps que SK n'avait pas fait un si bon livre, d'ailleurs il va être adapté au cinéma :)
J'étais pas au courant, mais c'est une bonne idée, en espérant que le film soit aussi bon que le livre ;)
Dans le même style, vous auriez des livres à me conseiller (SK ou autre..) ?
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

06 avr. 2007 21:02

en bouquin de king mon préféré est "marche ou creve"..

l'histoire d'une marche marathon entre particuliers anonyme..à la différence de celle qu'on connait,c'est le premier qui s'arrête on lui tire une balle dans la tête..

plus de cent concurrents, un seul à l'arrivée..

on accroche trés vite, car ils se serre les coudes entre eux se lient d'amitiés, alors qu'ils savent tous qu'un seul survivra..

çà été mon premier king et depuis j'ai pas trouvé mieux :wink:

peur bleue aussi est sympa, différentes saisons, coeurs perdus en atlantide, la ligne verte bien sur aussi ( surtout sit as pas vu le film, c est un vrai régal ) et les régulateurs..

y en a d'autres plus ou moins bon mais ceux là mon bien marqué :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Muadib
SAGA
SAGA

07 avr. 2007 20:40

Le Fléau est mon livre préféré de SK: avec un univers apocalyptique, c'est une maladie qui décime la planète :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »