Red cape Bib Fortuna Baggie

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

kank_39
Clones War
Clones War

17 mai 2004 21:35

Je sais pas si vous serez intéressés par ce sujet mais je le poste quand même.. er.. je crois Han est intéressé non?

La raison pour ce poste est en fait de l'origine Jedicon.. moi et les personnes qui sont passés au jedicon ont vu un red cape bib fortuna baggie.. on sais qu'il existe des red cape bib fortuna en loose mais jamais dans un baggie.. on a même demandé au maître Guz Lopez mais il n'ont pas vraiment donné une reponse..

donc en retrant chez moi.. je fait une recherche et voilà la réponse..

D'abord, il faut savoir qu'il y a 3 différents couleurs: marron, rouge et blanc.. les capes marrons sont des capes bib fortuna que on a trouvé partout.. mais ce qui sont intéressants sont les capes rouges et blancs.. les bib fortunas avec les capes blanches sont des prototypes kenner.. voilà deux liens pour des expliquations (notez ses tentacules qui sont orientés differement par rapport aux bibs normales):

http://www.toysrgus.com/images-produ/bi ... arded.html

http://www.toysrgus.com/images-produ/pa ... ebib1.html

ok.. pour les rouges.. c'est un peu plus compliqué..il y a en fait deux sorts de rouge pour ce cape là.. une cape est de couleur burgundy (je crois que c'est Bourgogne selon mon traducteur français-anglais).. je crois ce rouge est plus sombre que la rouge normale.. ces bib fortunas sont fabriqués par le fabriquant mexicain Lili Ledy.. ils étaient disponibles sur blister.. et voilà une lien pour ce bib lili ledy:

http://www.toysrgus.com/images-forei/li ... rtuna.html

et finalement le cape ROUGE.. les bibs fortunas avec leq capes rouges sont plutôt les prototypes.. donc ils étaient jamais disponible au grand public et il y a des chances et je crois j'ai aussi lu sur les forum de rebelscum qu'il existe des baggies bib fortuna parce que il y avait des prototypes qui étaient emballé comme baggies.. j'ai aussi lu que ce bib est "Made in Taiwan" et il vaut environ US$2500 il y a quelques années.. il faut voir la couleur du fil de cape aussi.. et comme d'hab les liens grace à toysrgus.com:

http://www.toysrgus.com/images-fakes/red-bib.html

http://www.toysrgus.com/images-unpro/red-bib1.html

et une image en gros plan d'un vrai red cape bib fortuna prototype que j'ai retiré du forum RS:

Image

donc Han, que penses-tu de bib que on a vu au Jedicon? un vrai ou un faux? :wink:
Place your Signature here..
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2004 21:55

fort interessent ce topic merci kank ! 8) :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mai 2004 22:03

Humpf... dur à dire... je n'en avais jamais vu avant, et on ne l'a pas regardé de tout près non plus...

Lopez n'en a jamais vu non plus c'est assez étrange, on aurrait du demander à Sansweet aussi...

Là tu me fais flipper sur le fait d'être passer à côté d'une belle pièce :D

Tu as une photo en gros plan de celui de la Jedi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ?

Han
c'est du flan…
barada37

17 mai 2004 22:05

il va falloir enquetter :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mai 2004 22:09

La seule photo que j'ai est celle-ci

Image

C'est le premier perso dans une écrin plexi en haut à gauche à côté d'Amanaman, Han Carbo, power Droide et Ben Holo POTF2...

Pas évident... bon si on se casse les yeux à le regarder, on voit que la mendibulle descend assez bien tout comme le classique, mais là... impossible de savoir exactement... :(

Han
c'est du flan…
barada37

17 mai 2004 22:13

en voila un beau tableau :D :D
kank_39
Clones War
Clones War

17 mai 2004 22:13

malheureusement j'ai pas pris le photo de la pièce au jedicon mais je connais le site du vendeur.. je vais peut-être lui passer un e-mail.. pour demander les photos en gros plan de son bib fortuna..

MAIS SI JAMAIS c'est une vraie pièce prototype.. je vais me tuer en loupant une oppurtunité de ma vie!!! peut-être on pourrait avoir observé cette pièce que on n'a pas fait beaucoup attention à Amy Allen et sa assistante.. :P :roll: :wink: :lol:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2004 22:16

tu as le lien de son site ? :wink:
barada37

17 mai 2004 22:17

il vendait ça combien :?:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mai 2004 22:19

Laissez le vérifier SVP ;)
kank_39 a écrit :malheureusement j'ai pas pris le photo de la pièce au jedicon mais je connais le site du vendeur.. je vais peut-être lui passer un e-mail.. pour demander les photos en gros plan de son bib fortuna..

MAIS SI JAMAIS c'est une vraie pièce prototype.. je vais me tuer en loupant une oppurtunité de ma vie!!! peut-être on pourrait avoir observé cette pièce que on n'a pas fait beaucoup attention à Amy Allen et sa assistante.. :P :roll: :wink: :lol:
Toi tu regardais les actrices (avec obi57), moi je restait sérieux :D

Sinon oui on est peut-être passé à côté d'une affaire, masi d'un autre, le vendeur n'est pas un habituel des prix bas... donc cette pièce rare "si peu" chère est assez éreange en elle même alors...

Arf... tant de questions, on vas pas dormir lol !

Han
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 mai 2004 22:20

barada37 a écrit :il vendait ça combien :?:
Je ne sais plus...

Han
c'est du flan…
kank_39
Clones War
Clones War

17 mai 2004 22:25

je crois qu'il le vend 180€ non? ou peut-être plus?

voilà son site je crois:

http://www.spacedreams-toys.de/ (voyez le sandcrawler en bas de la page.. trop beaux!!!!)

si je me souviens bien.. j'ai vu ses flyers sur son table..

tu vois Han.. tant que je voyait les filles.. moi je pourrais être sérieux et j'ai fait attention aux choses important aussi.... :lol: 8)

ok.. je vais envoyer un e-mail pour lui demander s'il est le vendeur de ce stand au jedicon et est-ce qu'il a toujours ce red cape bib fortuna..

attends mes bonnes nouvelles.. :wink:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2004 22:28

arf pas top niveau présentations le site, pas de photo ! :cry:
kank_39
Clones War
Clones War

17 mai 2004 22:29

JE L'AI TROUVE!!!!!!!!!!!

VOYEZ CETTE PAGE LA!!!

http://www.spacedreams-toys.de/seite2.htm

CHERCHEZ-VOUS BIB FORTUNA ET VOUS ALLEZ TOMBE AU "RED CAPE ab 189€"...
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mai 2004 22:34

ouep

Bib Fortuna ab 15,-
Red Coat ab 189,-
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »