Mais bon.
L'idée est de rassembler toutes les infos sur les faux, comment les déjouer et les reproduire.
Si c'est le bon endroit pour ce post n’hésite pas à le déplacer.

ou deux post
Comment reproduire les vintages
Comment reconnautre un faux
Modérateur : Staff MIB
c'est bien dans cet esprit que j'ai ouvert ce poste.chiquetaba a écrit :Maintenant, si l'on parle de faux, il y a deux "variantes" pour le concepteur : le "faux intentionnel"(pour arnaquer et faire du cash) et le "faux non-intentionnel" (lorsqu'une repro extrêmement fidèle est vendue comme repro par le créateur, et revendue comme originale par l'acheteur peu scrupuleux).
ou http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... c&start=75 page 6 en couleurComment créer votre propre cardbacks
Il vous faut
De la patience
Le cd star wars carback creator en MP
Une bonne imprimante « pour réaliser l’empreinte »
Des cartes pour coller votre copie ou feuille cartonnée de la même épaisseur
De la colle en spray
Des bulles « il faudrait que j’active ma mémoire »
Et du temps
Imprimer votre empreinte
L'impression de votre Cardback dépend avant tout de la qualité de votre imprimante et du papier photo que vous aller utiliser une grande partie du réalisme réside ici.
Faites les deux cotés !!!
Fixer votre empreinte à la carte
Il important de bien choisir la bonne épaisseur du carton qui vas servir de base au collage. Moi j’utilise des anciennes cartes achète sur ebay ou sur http://www.jawastore.com/ au environ de 3 à 5 euros.
Le plus difficile dans le choix de la carte c’est de trouver un carton gris pour retrouver la même texture de carte original vintage et la même épaisseur.
C’est la que le temps intervient car le plus dur c’est de trouver le bon compromis.
ce WE je suis plus cool je regarderais de façon plus précise....mais t'inquiètes pas je touche pas terre en ce moment....Solo..., Han Solo a écrit :lol !
Je récupère de ma nuit blanche et essaye de caser ça entre 2 jobs
Je ferais des screen shot des blister tu comprendra mieux ce que je voulais dire
Mais je dois encore en faire un print ou 2 pour voir si ça se sent quand on les imprime...
Han
t'inquiètes pas ç'est une diffusion restreinte et en plus j'avais rajouyé pas mal de trucsraphael71 a écrit :C'est moi
la cause de ce truc
la prochaine fois je ne donnerais plus mes cd.