Figurines en metal de la saga Star Wars des editions ATLAS

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Darth BANE
Clone Wars
Clone Wars

17 juil. 2007 15:44

J'aimerai acheter des figurines de la collection star wars en metal des editions atlas, voila ce que je recherche, pour des prix raisonnables SVP :
-Mace Windu surtout!!!(de 1 a 2)
-Gardes rouges de palpatine(de1 a 2)-Dark sidious-anakin skywalker -general grievous
-booba feet
-jango feet
-stormtroopers ( de 1
a 3) -Dark Vador

Les noms qui sont en bleus sont les moins importants, en rouge, les plus importants.
SVP.Merci d'avance.
:D
La suprématie des Jedis est inévitable !!
Vive Mace WINDU!!!!
davador74200
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

14 août 2007 12:51

Salut, j'ai vu que tu cherchais des figurine en plomb de la collection atlas, si tu veu je possede le stormtrooper, Anakin, Dark Vador, et Boba Fett.

Si tu les cherches toujours, je peu te les vendres 50euros frais de port compris
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

14 août 2007 14:29

Darth BANE a écrit :J'aimerai acheter des figurines de la collection star wars en metal des editions atlas, voila ce que je recherche, pour des prix raisonnables SVP :
-Mace Windu surtout!!!(de 1 a 2)
-Gardes rouges de palpatine(de1 a 2)-Dark sidious-anakin skywalker -general grievous
-booba feet
-jango feet
-stormtroopers ( de 1
a 3) -Dark Vador

Les noms qui sont en bleus sont les moins importants, en rouge, les plus importants.
SVP.Merci d'avance.
:D
...par pitié, Jango et Boba n'ayant aucun lien de parenté avec ce brave Mumble Happy Feet, n'appelle plus jamais Jango et Boba "FEET"...mais "FETT" !!! :evil:

:lol:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Répondre

Revenir à « Recherche »