Bon ben je l'ai bien entamé ce week-end...
J'avais peur de m'ennuyer un peu puisque j'avais déjà fait les autres sur PS2 mais ils ont réussi à faire des petites nouveautés bien sympa.
Par contre, la jouabilité Wii n'est pas exploitée : on peut utiliser la wiimote mais appuyer sur le bouton B revient au même !
Bref, à faire si vous n'avez jamais essayé lego star wars. Pour les vétérans : si vous pouvez l'avoir pas cher (en ramenant de vieux jeux par exemple), ça le fait aussi !
Lego star wars sur Wii
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

c'est du flan…
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Pour info, et ils l'ont répété à réunion 2, la première version DS de lego star wars était vraiment loupée car ce n'était pas le même studio qui s'en était chargé.
Apparemment la deuxième version est beaucoup plus aboutie, mais je ne l'ai pas testée (la prochaine fois que je partirai en vacances, sans doute !).
Apparemment la deuxième version est beaucoup plus aboutie, mais je ne l'ai pas testée (la prochaine fois que je partirai en vacances, sans doute !).
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- 2ora
- Vintage ROTJ
justement, jouabilité, on peut utiliser des 2 manettes et ce joindre à un équipier (sa wife ou son fils) pour nous venir en aide?
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers