(spoiler) Alien Vs Predator 2

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 janv. 2008 11:34

Pour ceux qui me connaissent, je suis plutôt bon public et je ne suis pas du genre à casser pour casser. :angel:

Maintenant, j'avais pas vu depuis longtemps une telle daube en salles !

Je ne trouve rien pour rattrapper ce film : réalisation, acteurs, SFX...rien !

Pourtant le 1, sans être vraiment bon avait un minimum d'intérêt : la pyramide mouvante, le rituel des predator...

Là, on se retrouve au niveau de la franchise des vendredi 13, c'est dire !!!

En gros, l'histoire c'est : des alien et des predator sur Terre, ouh ! la grande bagarre...

La réalisation est comme dans le 1 : sans personnalité. Rien. Nada.

Pour essayer de se mettre les fans dans la poche, ils font des clins d'oeil honteux, du genre une fausse ripley, une fausse newt, un ersatz de Hicks, une scène dans une usine (cf alien 3) une scène dans les égouts (cf alien 2) une scène dans l'eau (cf alien 4)...

Et puis la scène de la maternité pour la caution gore...

Bref, j'ai pas souvent l'occasion d'aller au ciné donc perdre mon temps comme ça, ça me fout les boules :evil: :evil: :evil:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

11 janv. 2008 11:53

je le trouve largement au-dessus du 1 question respect des univers alien et predaor :)
des FX à l'ancienne c'est bien des fois, et au moins le predator n'est pas ridicule comme dans la 1er :)
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

11 janv. 2008 12:24

Exar Kun 02 a écrit :je le trouve largement au-dessus du 1 question respect des univers alien et predaor :)
des FX à l'ancienne c'est bien des fois, et au moins le predator n'est pas ridicule comme dans la 1er :)
Ouais, mais seulement parce que c'est tellement mal éclairé qu'on ne voit rien...!

Nan excuse-moi, ça m'a tellement énervé que je ne suis pas forcément objectif... :wink:
anakinfett

12 janv. 2008 14:31

j'avoue que c'est une vrai "Déjection de Bantha"
mais ne compares pas ca à la saga vendredi 13 qui, à la différence de AVPR, est jouissif à voir
RED LEADER

12 janv. 2008 14:54

soloyan a écrit : Bref, j'ai pas souvent l'occasion d'aller au ciné donc perdre mon temps comme ça, ça me fout les boules :evil: :evil: :evil:
ah bah, mais en allant voir ce genre de films, faut pas se plaindre après.... :lol: :lol:
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 janv. 2008 14:56

RED LEADER a écrit :
soloyan a écrit : Bref, j'ai pas souvent l'occasion d'aller au ciné donc perdre mon temps comme ça, ça me fout les boules :evil: :evil: :evil:
ah bah, mais en allant voir ce genre de films, faut pas se plaindre après.... :lol: :lol:
C'est pas faux. :oops:

Mais enfin bon, si on t'écoute des fois faudrait pas aller voir Indy 4 non plus :twisted:
RED LEADER

12 janv. 2008 15:11

soloyan a écrit :
RED LEADER a écrit :
C'est pas faux. :oops:

Mais enfin bon, si on t'écoute des fois faudrait pas aller voir Indy 4 non plus :twisted:

je n'ai pas dit ça, je pense seulement que ce ne sera pas un chef d'oeuvre, de là à être une bouse, il y a plusieurs échelons de médiocrité :wink:
Harrad
SAGA
SAGA

12 janv. 2008 23:46

Avis partagé pour ma part..

Je trouve qu'il n'ont pas assez creusé l'histoire mais le scenar à la base est pas mauvais, en revanche je le trouve hyper sombre, cela cache t'il un maque de moyens?

16 semaines pour le réaliser ca ne pouvait pas être un chef d'oeuvre après réflexion ;)
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 janv. 2008 0:33

soloyan a écrit :Pour ceux qui me connaissent, je suis plutôt bon public et je ne suis pas du genre à casser pour casser. :angel:

Maintenant, j'avais pas vu depuis longtemps une telle daube en salles !

Je ne trouve rien pour rattrapper ce film : réalisation, acteurs, SFX...rien !

Pourtant le 1, sans être vraiment bon avait un minimum d'intérêt : la pyramide mouvante, le rituel des predator...

Là, on se retrouve au niveau de la franchise des vendredi 13, c'est dire !!!

En gros, l'histoire c'est : des alien et des predator sur Terre, ouh ! la grande bagarre...

La réalisation est comme dans le 1 : sans personnalité. Rien. Nada.

Pour essayer de se mettre les fans dans la poche, ils font des clins d'oeil honteux, du genre une fausse ripley, une fausse newt, un ersatz de Hicks, une scène dans une usine (cf alien 3) une scène dans les égouts (cf alien 2) une scène dans l'eau (cf alien 4)...

Et puis la scène de la maternité pour la caution gore...

Bref, j'ai pas souvent l'occasion d'aller au ciné donc perdre mon temps comme ça, ça me fout les boules :evil: :evil: :evil:

je suis tout a fait du meme avis, je me suis "houlalalalala vite vite !" en salle :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
anakinfett

13 janv. 2008 18:03

Harrad a écrit :Avis partagé pour ma part..

Je trouve qu'il n'ont pas assez creusé l'histoire mais le scenar à la base est pas mauvais, en revanche je le trouve hyper sombre, cela cache t'il un maque de moyens?

16 semaines pour le réaliser ca ne pouvait pas être un chef d'oeuvre après réflexion ;)
Land of the dead a été réaliser en 8 semaines...
Dawn of the dead pareil.. :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »