bonjour je me sépare de la totalité de ma collection afin de me recentrer sur d'autres pièces en autre je vends 635 blisters ( soit environ 6.29€ du blister)star wars de 1995 a aujourd'hui la liste serait trop longue a établir, ainsi qu'un trés grand nombre de vaisseaux de blisters deluxe , de coffrets , etc etc etc etc la liste est très longue pour les blisters je m'en sépare pour 4000 euros sachant qu'un grand nombre sont des variations ou des exemplaires rares ex : r2d2 flashback avec sabre a droite, les différentes variations de longueur de sabre ..... le faamba en boite , le faucon deluxe avec personnage trilogy et bien d'autres encore pour le reste du lot compter environ 3200 euros
je suis ouvert a toutes propositions , sachant que le tout est a enlever dans la marne. pour me contacter 06.03.64.52.64
l'annonce en dessous n'est plus d'actualitée
Vente de toute ma collection star wars
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
salut mace, pas d'annonce de vente dans les signatures, merci de la retirer 

c'est du flan…
- maitreikrit
- Episode I
Est ce que d'après ma liste de recherche est ce que tu as ces figurines ? si tu les as préviens moi par mp svp
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Bah, c'est juste un conseil mais si tu comptes sur quelqu'un pour t'envoyer 4000 euros comme ça...une liste c'est quand même un minimum...
...enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
...enfin moi j'dis ça, j'dis rien...
"Force yourself !" - Harrison Ford.