au rayon des mauvaises (attention SPOILER possible)
un 2- pack Ahsoka Tano (l'apprentie d'Anakin Skywalker) et Rotta (le bébé Hutt)
en lego ça donne ça :

Modérateur : Staff MIB
Exar Kun 02 a écrit :tu peux la voir sur le long trailer/reportage posté y'a 2 jours dans le topic sur clone wars.
Elle à l'air insupportable du peu qu'on en voit. Et je suis pas fan du tout de son design
Enfin faut être motivé pour voir la vidéo vu comment ça rame...
c'est nouveau ça vient de sortirDark Darvor a écrit :Depuis quand Anakin est-il capable d'avoir une apprentie ???
Moi ce qui me pose problème c'est que d'après la video making of de CW 3D, il semblerait que le conseil légitime cette padawan, alors que Yoda et Mace sont pourtant très méfiant (et avec raison) à l'égard d'Anakin.blaster e11 a écrit :c'est nouveau ça vient de sortirDark Darvor a écrit :Depuis quand Anakin est-il capable d'avoir une apprentie ???
dans la période très réduite où il a été fait chevalier (labyrinth of evil/clone wars vol.2) et son passage du côté obscur (ROTS) il est censé avoir pris un padawan
J'ai entendu pourquoi il y avait ce bebe Hutt dans Clone Wars ... ben la du coup ca me donne plus envie de le voir ce truc ...Exar Kun 02 a écrit :hum, un bébé hutt.... c'est pas une super idée ça.....