Ca peut aller très vite comme ca peut aller très loin

Tout dépend de ce que tu veux faire
A priori si tu veux faire un theme Taureau je te conseillerais d'abord l'achat de 2 Myth Cloth,
Alors mettons les choses au point tout de suite, que ta MC soit estampillée Jap, HK ou FR, ca change absolument rien au produit puisque l'usine de fabrication est la meme.
Donc déjà tu auras un modele en armure et un sur socle, en plus tu as de la chance puisque Aldé est l'une des plus belles MC de la gamme (et à ce jour la plus volumineuse, en attente de GAMMA)
Ensuite tu as d'autre choix, et collectionner les armures vintages, peut etre en double, en fonction de si tu es completiste ou pas il y a:
-La version jap: treeeees cher si tu la veux scellée MIB, plus de 300€, C10 ca tourne à 130 je crois.
-La version fr: Entre 60 et 75€ en C10
-Le version Esp: Identique à la version fr, sauf que tout est ecrit en espagnol
-La version réédition HK: 15-20€, qualité tres moyenne, vernis les pieces plastique car la peinture s'écaille vite.
-La version bootleg: chez Sendo Seiya je crois, mais c'est devenu introuvable depuis les réédition HK
-La version italienne: de chez Giochi Preciozzi: 10€ à tout casser, boite moche, finition sans plus
J'oublie rien en format vintage ? Tu as toute les "dianogaserie" bootleg aussi, mais ca vaut pas le coup en plus je pense pas que ce soit dans l'esprit de ce que tu recherches.
Apres y'a le gashapon, mignon, et la version Cloth Up