http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1359
petite petition pour le retour du grand cornu dans une edition dvd de qualite et surtout legal

Modérateur : Staff MIB
je pense que le type qui a fait cette petition espere faire bouger les editeur plus que la justice qui c'est bien sur n'en a rien a secouer de cette petition et puis ça coute rien de signerTHX 1138 a écrit :Tu rêves le jour et la nuit toi !![]()
Désolé !
Ce n'est pas une pétition qui va faire bouger les décisions de justice ! A notre niveau, on ne pourra pas faire grand chose. Par contre je pense comme toi. Il serait temps qu'ils arrêtent leurs âneries et qu'ils nous sortent un coffret remasterisé et OFFICIEL !!!
raphael71 a écrit :tu te souviens à gand le coffret saison3![]()
juste en face de notre stand
Après fab ou shrink ?THX 1138 a écrit :raphael71 a écrit :tu te souviens à gand le coffret saison3![]()
juste en face de notre stand
J'm'en souviens ! 35 € !!!![]()
J'l'ai vendu !Les deux autres aussi. J'ai bon espoir que les éditeurs sortent un coffret officiel !
![]()
Bon ben, j'ai plutôt intérêt à signer la pétition alors.....
Une carton plein de coffrets à 35 € oui !Galaxiestarwars a écrit :si les frère Toei n'ont pas donné leur accord
bah on est pas près de revoir les DVD à la vente![]()
35 euro le coffret 3 ?![]()
c'est le seul qui me manque
Excuse-moi Steed, je n'ai pas compris là !Steed a écrit : Après fab ou shrink ?![]()
Si tu comprends pas c'est que non !
J'ai ma réponse :THX 1138 a écrit :Excuse-moi Steed, je n'ai pas compris là !Steed a écrit : Après fab ou shrink ?![]()
Si tu comprends pas c'est que non !
THX 1138 a écrit :Si ça me manque, je demanderai à Spectral de em faire des copies de sauvegarde !!!