VENDS BUSTES GG ET....

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
ehan1
Clones War
Clones War

27 févr. 2008 17:39

Bonjour à tous, je me sépare au fur et à mesure de plusieurs pièces :cry: (besoin de liquidité)

Je vous propose donc des bustes Gentle Giant, exposé une fois en vitrine à l'abri de la lumière
Touts les figurines sont bien sur en état neuf avec le certif la boîte,...

C3PO gold: 60 euros
GAMOREAN: 50 euros
LUKE STORM: 70 euros

et bientôt... le blaster solo MR (1ère version) :belebele2:

:thx2: de votre attention
fin de la transmission
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2008 20:25

Bah je voudrais pas "faire" la "Déjection de Bantha" sur ta vente mais puisque tu es de retour tu pourrais peut être finalisé notre transaction qui date de plus de un an.

Tu as été payé et tu devais m'envoyer quelque chose.

Je ne vais étaler toute l'histoire ici, mais bon je pense que la moindre des choses serait de me donner des nouvelles en répondant au mail.

J'espère que nous pourrons disiper ce malentendu qui commence à durer.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 févr. 2008 20:38

Ca donne envie d'acheter, c'est sur... :lol:
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2008 20:39

Keldar a écrit :Ca donne envie d'acheter, c'est sur... :lol:
:smile2:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 févr. 2008 21:04

On m'a demandé plusieurs fois de balancer un nom, je ne l'ai jamais fait car comme ehan1 a disparu pendant plus d'un an. Je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose de grave.

Mais le voir revenir et ne même pas ouvrir mon MP qui l'attend depuis un an, j'ai vu rouge, on peut dire que je les boules. Je pense avoir fait suffisamment de transactions sur ce forum pour que les gens qui me connaissent sachent que je suis réglo, je ne suis pas toujours rapide. :oops:

Mais je paye toujours ce que je dois et quand je dis je prends, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit (sauf cas de force majeur) :wink: .

Je suis désolé d'en arriver là et avant qu'on me dise de régler ça en MP, je veux dire que je ne demande pas mieux encore faudrait il lire mes MP. :evil:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
ehan1
Clones War
Clones War

27 févr. 2008 22:41

olivier95 a écrit :On m'a demandé plusieurs fois de balancer un nom, je ne l'ai jamais fait car comme ehan1 a disparu pendant plus d'un an. Je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose de grave.

Mais le voir revenir et ne même pas ouvrir mon MP qui l'attend depuis un an, j'ai vu rouge, on peut dire que je les boules. Je pense avoir fait suffisamment de transactions sur ce forum pour que les gens qui me connaissent sachent que je suis réglo, je ne suis pas toujours rapide. :oops:

Mais je paye toujours ce que je dois et quand je dis je prends, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit (sauf cas de force majeur) :wink: .

Je suis désolé d'en arriver là et avant qu'on me dise de régler ça en MP, je veux dire que je ne demande pas mieux encore faudrait il lire mes MP. :evil:
bon là c'est vrai que mon annonce en prend un coup :scritch: . En même temps un mail aurait été bienvenue. De même que si tu commençais, autant raconter toute l'histoire surtout avant d'employer des sous entendu. Mais bon pas de règlement de compte je t'ai répondu en mp, donc à bientôt
ehan1
Clones War
Clones War

27 févr. 2008 22:43

Keldar a écrit :Ca donne envie d'acheter, c'est sur... :lol:
messieurs les modérateurs je pense qu'on peut fermer merci, je pense que là c'est cuit avec une telle pub :thx2:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 févr. 2008 23:23

si le problème se règle tu pourras demander d'ouvrir à nouveau par MP.
Je ferme
Verrouillé

Revenir à « Vente »