ventes diverses et variées (statues, model kit, BD, comics)

Vous trouverez ici les proders de collection (Jouets, statues et dérivés) non SW mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
gorack zahm
POTJ
POTJ

17 avr. 2008 16:44

- buste witchblade > 40 euros
- buste darkness > 40 euros
- diamonds select : statue the beast (jim lee diorama) > 50 euros
- diamonds select : Statue Gambit (jim lee diorama) > 50 euros
- diamonds select : bookends wolverine versus dent de sabre > 180 euros
- diamonds select : diorama complet des sinisters Six (doc oc, vautour, mysterio, homme sable, et kraven, manque electro (j'aime pas electro)) > 200 euros (250 avec spidey)
- maquette toybiz du fauve non montée, non peinte > 13 euros
- maquette "Albator et tous ses amis" non montée, non peinte > 13 euros
- Iron Man model kit - recast du modele kayodo au 1/6, monté et peint > 13 euros
- lot complet de figurines Heroclix (environ 60 - 80 figurines, jamais servies, le but etait de faire un diorama) > 50 euros (ou par lot, mais j'y connais rien avec leur code couleur)
- BD : intégrale de la Geste des chevaliers dragons (3 volumes en edition collector) > 25 euros
- bon nombre de comics (français), je n'ai pas encore listé, mais il y a du beau monde (special strange 6 donc du lug, semic, marvel france, comme du top cow, etc... je tacherais de réaliser la liste ce weekend, avec les prix)

- accessoirement, mais pour moi, c'est vraiment une collection à part entiere, une guitare electrique, modele washburn WI66V Idol serie, 450 euros, mp pour photo.

N'hesitez pas à envoyer vos MP pour en savoir plus... :)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Répondre

Revenir à « Vente / Echange - Proders non SW »