Une nouvelle chaine de boutique ouvre ses portes, en France en tout cas et en Europe.
C'est le diffuseur Collector Distribution (n°1 en Europe) qui fai cela.
L'annonce est officielle dans le dernier 10ème planéte et le truc marrant c'est qeu la photo montage (enfin je crois) de l'annonce ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ancienne boutique de Gotham!
Le truc c'est que cela peut être très intéressant pour nous avec la concurrence, je l'espère et tous les produits Collector Distribution.
Pour information tout Mac Farlane, Code3, MR, Sidemachin, Hasbro, etc...
et des trucs de folie (comme les full size!). de l'import US sans problème de douane. J'en bave d'avance!
Ils recherchent des franchisés! Donc certaines boutiques connues vont changer d'enseignes!
On va voir cela, en espérant que les vendeurs seront des pro dans le domaines (et souriants)!
Collector Shop
Modérateur : Staff MIB
c'est une bonne nouvelle
en éspérant qu'il s'implante en Touraine ou le désert des proders avance

en éspérant qu'il s'implante en Touraine ou le désert des proders avance

- marisolivier
- POTF2 Green Card
J’espère que sa comprend l’Espagne (et Madrid en particulier…)2ora a écrit :Une nouvelle chaine de boutique ouvre ses portes, en France en tout cas et en Europe.

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- cyberluke
- Old Staff MIB
Non toi t'as zizou !marisolivier a écrit : J’espère que sa comprend l’Espagne (et Madrid en particulier…)

Je suis toujours trés méfiant sur l'ouverture de nvx mago ou chaines... car je doute que les prix soit réellement compétitifs.
- 2ora
- Vintage ROTJ
Non pas encore, on parle du dernier trimestre 2004!
Mais ça promet!
J'attends la possibilité des figurines exclusives Mac Farlane, du Sidmachin, CODE3 (car collector distribut CODE3 et donc adieu la douane), MR, tous les trucs ciné de folie (tête de Terminator Echelle 1), etc....
Mais ça promet!
J'attends la possibilité des figurines exclusives Mac Farlane, du Sidmachin, CODE3 (car collector distribut CODE3 et donc adieu la douane), MR, tous les trucs ciné de folie (tête de Terminator Echelle 1), etc....
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Pareil que Cyber: j'attends de voire! Les franchisés ont très peu de marge de manoeuvre sur leurs stocks et leurs prix. Allez négocier le prix d'un disque à la FNAC sous prétexte que la semaine d'avant vous leur en avez laissé pour 150 euros!cyberluke a écrit :Non toi t'as zizou !marisolivier a écrit : J’espère que sa comprend l’Espagne (et Madrid en particulier…)![]()
Je suis toujours trés méfiant sur l'ouverture de nvx mago ou chaines... car je doute que les prix soit réellement compétitifs.

Ils sont prévus où les magos?
- cyberluke
- Old Staff MIB
Oui bonne question ça. Les parisiens encore une fois avantagés ou la pauvre province y aura aussi le droit ?dexter a écrit :
Ils sont prévus où les magos?
si c'est unefranchise il va certainement y en avoir dans les grandes villes, mais je pense d'aprés leur annonce dans DP, qu'ils vont essayer de faire signer des gérants de magasins déja existant.