Quelqu'un à le CECT P168 (clone de l'iphone) ?
Car j'ai l'opportunité d'en avoir un et je voudrais prendre quelques témoignages.
MERCI
clone de l'iphone ==> CECT P168
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
connait pas mais
http://www.cnetfrance.fr/produits/telep ... 378146.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
+
http://www.google.fr/search?q=CECT+P168 ... =firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;
=
des réponses utiles
http://www.cnetfrance.fr/produits/telep ... 378146.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
+
http://www.google.fr/search?q=CECT+P168 ... =firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;
=
des réponses utiles

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- master-fisto
- Original Trilogy Collection
Apparemment, les 3 gros points noir sont:
- le lecteur audio/video mediocre
- appareil photo de basse qualité
- clavier trop petit, rendant l'écriture de sms difficile.
Donc a ce prix la, faut etre près a faire qque sacrifice. Je préfère mon bon vieux iphone hacké perso
- le lecteur audio/video mediocre
- appareil photo de basse qualité
- clavier trop petit, rendant l'écriture de sms difficile.
Donc a ce prix la, faut etre près a faire qque sacrifice. Je préfère mon bon vieux iphone hacké perso

"Master Fisto, in these matters, trust your insight we do"
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
Prend un HTC touch diamond 

- stormy
- POTF2 Green Card
le i phone ne fait pas les mms et il est pas compatible avec la tv sur mobile, entre autre, par contre qu'est ce qu'il est beau le dernier 3G
par contre arretez de faire chI******* orange pour l'avoir a 99 euros, vous l'aurez pas à ce prix là et puis y en a plus de toutes façons ......
pierrot: la reclamation c'est un service que tu obtiens avec le 700
par contre arretez de faire chI******* orange pour l'avoir a 99 euros, vous l'aurez pas à ce prix là et puis y en a plus de toutes façons ......

pierrot: la reclamation c'est un service que tu obtiens avec le 700

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- MR pierrot
- POTF2 Green Card
atten, le iphone il fait meme pas vidéo non plus... 

- Galaxiestarwars
- Vintage
et le CECT i32 ?? 
il m'intéresse pas mal, je risque de me le prendre

il m'intéresse pas mal, je risque de me le prendre
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Mon avis perso : le seul avantage de ce truc, c'est la possibilité de mettre 2 sims, pour le reste
...
Je dis pas la personne qui a besoin du système de 2 nsims, mais pour les autres...autant se balader avec un auto collant "j'en ai rien à battre de ce que j'achète, tant que les autres personnes dans le bus pensent que c'est un iphone"...parceque pour le même prix que le P168 tu peux faire un achat plus utile.

Je dis pas la personne qui a besoin du système de 2 nsims, mais pour les autres...autant se balader avec un auto collant "j'en ai rien à battre de ce que j'achète, tant que les autres personnes dans le bus pensent que c'est un iphone"...parceque pour le même prix que le P168 tu peux faire un achat plus utile.
Il faut pas vendre la peau de l'ours....surtout quand l'ours est encore dedans.
- greedo
- Animated Figures
oui, mais c'est pour le boulot, marre de me ballader avec 3 phones, je fini toujours par en oublier un ou de charger l'autre, ...
Et comme mon boss il me fournis que des phones sans Bluetooth, marre aussi de devoir m'arreter pour telephonner (car le procès c'est pour ma poire).
sinon pour le prix 100€ faut pas déconner, il est pas mal non plus.
Et comme mon boss il me fournis que des phones sans Bluetooth, marre aussi de devoir m'arreter pour telephonner (car le procès c'est pour ma poire).
sinon pour le prix 100€ faut pas déconner, il est pas mal non plus.
Qui est le plus fou des deux, le fou ou le fou qui le suit ?
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Heu...si on lit la 1ere réponse...photo mediocre, sms difficile à taper (donc agenda etc probablement difficile à utiliser aussi), pas de wi-fi...greedo a écrit :sinon pour le prix 100€ faut pas déconner, il est pas mal non plus.
En ce qui te concerne tu n'as pas trop le choix du modèle vu que tu as besoin du système double sim, qui ici te permet vraiment d'avoir les 2 sims fonctionnant en même temps (contrairement aux accessoires qui permettent de mettre 2 sims sur un gsm classique mais ou la sim fonctionne en alternance).
- Galaxiestarwars
- Vintage
je crois que je vais quand même me le prendre
je suis pas un adepte sur sms ..., puis la fonction principale d'une téléphone... bizarrement, c'est de téléphoner :p
juste que j'aimerai voir des ptits clips ou audio que je vais mettre dessus quand je me fais "prout prout" ^^
je suis pas un adepte sur sms ..., puis la fonction principale d'une téléphone... bizarrement, c'est de téléphoner :p
juste que j'aimerai voir des ptits clips ou audio que je vais mettre dessus quand je me fais "prout prout" ^^
- Joruus C'Baoth
- Clones War
Si tu as besoin d'un gsm uniquement pour téléphoner...100 euros c'est TRES cher...et pour les vidéos...si ça reste du dépannage et pas autre chose...bah la remarque de master fisto confirme mon avis...Galaxiestarwars a écrit :je crois que je vais quand même me le prendre
master-fisto a écrit : - le lecteur audio/video mediocre
- Galaxiestarwars
- Vintage
Ok, mais, c'est surtout le fait de manier un truc niveau technologie intéressent ^^ pour changer de mon bidule qui sonne plus